Révolution Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution Manager

Forum de simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arsenal FC.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-`Pitroipα.
Admininistrateur
-`Pitroipα.


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2011

Arsenal FC. Empty
MessageSujet: Arsenal FC.   Arsenal FC. EmptyLun 29 Aoû - 10:23

Arsenal FC. FootballLogo71_s150

Pas de réactions !

Candidature uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
.Fαbregαs4!
Banquier
.Fαbregαs4!


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Rennes

Arsenal FC. Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC.   Arsenal FC. EmptyLun 29 Aoû - 11:51


Choix numéro 1.

Arsenal FC. FootballLogo71_s150

~ARSENAL FC.

Arsenal FC. 932729gunner1Arsenal FC. 973393gunner2Arsenal FC. 396666gunner3


~PRESENTATION.

Bonjour aux très chers membres, je suis nouveaux parmis vous. Je m'appelle Josselin et je viens tout juste d'acquérir du poste de banquier. Je vais vous raconter un peu ma life. J'habite a Rennes. Je supporte le Stade Rennais et le FC Barcelona. Je suis abonné au Stade de la route de Lorient(Stadium de Rennes.) Je suis abonné depuis 7 ou 8 ans, je sais plus exactement. Je vais passé en 5ème a Liffré dans un collège privé avec Section Football comprise. (2ème année consécutive.) Au collège j'ai pleins de potes qui sont super sympa, on fais beaucoup de conneries. Cette année je n'ai eu que 3 heures de colles. Arsenal FC. 364988687 Je vais essayer de les battres cette années. Voila je fais cette candidature pour Arsenal car j'aurais bien aimé tenté Barcelone mais je l'aurais pas eu. Je tente Arsenal qui pour moi personnellement est le club qui me correspond le plus. Voila je crois que j'ai fini de me présenter. Arsenal FC. 650269930


~LES JOUEURS CLES.

Dans cette partie, je vais vous parler des joueurs clés, plus précisement les joueurs important de mon effectif pour tout d’abord gagner, mais aussi bien négocier, car le but d’un forum de simulation est d’abord de prendre du plaisir dans les négociations. Puis je vous le rappel, mon objectif est gagner le championnat et pourquoi pas faire comme la saison passé, aller au moins en demi-finale d’une coupe Européenne. Donc on va évoquer les joueurs qui m’aideront à réaliser cela.


Arsenal FC. 81541010
Arsenal FC. Bel ~Thomas Vermaelen.

Arsenal FC. 51201110
Arsenal FC. Esp ~Cesc Fabregas.

Arsenal FC. 47880310
Arsenal FC. Rus ~Andrei Arshavin.

Arsenal FC. 14252510
Arsenal FC. Ned ~Robin Van Persie.


~L'HISTOIRE DU CLUB.






~L'EFFECTIF.

Gardiens :


Almunia 76 G
James Shea 60 G
Lukasz Fabianski 76 G
Wojciech Szczesny 76 G

Défenseurs :

Bacary Sagna 83 DD
Emmanuel Eboué 76 DD
Thomas Vermaelen 82 DC
Sebastien Squillaci 77 DC
Johan Djourou 81 DC
Laurent Koscielny 78 DC
Havard Nordtveit 70 DC
Ignasi Miquel 63 DC
Thomas Cruise 63 DC
Kieron Gibbs 77 DG
Gael Clichy 82 DLG

Milieux :

Alexandre Song 82 MDC
Emmanuel Frimpong 69 MDC
Francesc Fabregas 86 MC
Abou Diaby 78 MC
Jack Wilshere 80 MC
Denilson 76 MC
Conor Henderson 58 MOC
Chuks Aneke 64 MOC
Tomas Rosicky 80 MOC
Samir Nasri 85 MOC

Attaquants :

Jay Emmanuel-Thomas 68 AT
Theo Walcott 81 AD
Robin Van Persie 84 BU
Marouane Chamakh 82 BU
Nicklas Bendtner 78 BU
Rhys Murphy 61 BU
Luke Freeman 61 BU
Andrey Arshavin 83 AG



~COMPOSITIONS.

(avant le recrutement)
Arsenal FC. 207437_Arsenal

(après le recrutement)
Arsenal FC. 207439_Arsenal




~MOT DE LA FIN.

Voila, ma candid est terminé et j'espère vraiment avoir ce club, s'y je l'ai pas allé voir pour l'Inter Milan (choix n°2). Voila fini de parler et un dernier mot :

VOTER
JOSSELIN !





Dernière édition par .sanchèz!` le Mar 30 Aoû - 11:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
max29

max29


Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2011

Arsenal FC. Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC.   Arsenal FC. EmptyLun 29 Aoû - 15:23

...........


Dernière édition par max29 le Mar 30 Aoû - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Wenger

Arsène Wenger


Messages : 476
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Perrancey (52)

Arsenal FC. Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC.   Arsenal FC. EmptyLun 29 Aoû - 16:30

Arsenal FC. FootballLogo71_s150

¤ Arsène Wenger Refait du Service ? ¤

® » Présentation de ce Club Historique. « ®

Arsenal Football Club est un club de football anglais fondé le 1er mai 1886 à Londres. Membre du « Big Four », Arsenal participe au championnat d'Angleterre de football depuis 1919, il en a remporté treize éditions, ce qui en fait le troisième club le plus titré d'Angleterre, ainsi que dix coupes d'Angleterre. Sur le plan continental, les Gunners (en français : « les canonniers ») comptent à leur palmarès une Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe obtenue en 1994. Ils ont également atteint les finales de la coupe de l'UEFA en 2000 et de la Ligue des champions en 2006.
Résident dès 1913 du stade de Highbury, situé dans un quartier du nord de Londres, le club s’est installé en 2006 dans une nouvelle enceinte de 60 355 places : l'Emirates Stadium, situé à Ashburton Grove. Arsenal nourrit une certaine rivalité avec les nombreux autres clubs de la capitale, mais celle l'opposant à Tottenham Hotspur, avec qui il dispute chaque année le « North London derby » est particulièrement ancienne et profonde.
Le club est dirigé par Peter Hill-Wood, fils et petit-fils des anciens présidents Denis et Samuel Hill-Wood. Il remplace son père à la mort de ce dernier, en 1982, après vingt ans aux responsabilités. Son entraîneur depuis 1996 est le Français Arsène Wenger, qui a mené notamment son équipe à deux doublés Coupe-championnat en 1998 et 2002 revient en forme et compte marquer une fois de plus son empreinte de ce club Historique. Luis' est là et ça va déménager, Attention à vous chers Homologues... :slurp:


® » Arsène Wenger va t-il Reprendre Arsenal en Main ? « ®

Bonjour, je suis Luis Garrigues. Je suis un entraîneur Français de 39 ans qui a notamment évolué en tant que joueur au Dijon FCO. Après une brève carrière de joueur, j'ai décidé de prendre une grande décision à 32 ans et de me lancer dans le management. Alors après avoir pris la tête d'Angers SCO et une expérience extrêmement réussie et une montée en Ligue 1 du club et d'une 6ème place au classement final et de la victoire en coupe de la Ligue, j'ai décidé de tenter ma chance en Angleterre au près d'Aston Villa, qui avait été récemment séparée de Gérard Houllier. Cette expérience fut très intéressante et cette fois-ci, je compte bien m'installer en Angleterre à Londres et de prendre les commandes des Gunners d'Arsenal. C'est pour ça que je postule et que je compte bien reprendre tout en main pour emmener le club à la victoire. J'ai aujourd'hui une « Niak » d'enfer et je compte la faire partagée au sein de ce club historique qui mérite un entraîneur de classe mondiale, je suis tout de même Arsène Wenger. Alors pourquoi attendre ? Avec moi, le club ira loin !

® » Les Joueurs Clés « ®

{ Bacary Sagna ~ Défenseur Très Vif & Rapide qui Fera la différence sur les Phases Offensives }

Arsenal FC. Gun__1312557679_player1112_sagna

{ Robin Van Persie ~ Grand Attaquant et Renard des Surfaces, il sera à la Pointe de Notre Attaque pour le Malheur des Gardiens Adverses }

Arsenal FC. Gun__1312796879_player1112_vanpersie

{ Andreï Arshavin ~ Petit, Bon Frappeur et Très Bon Passer, le Russe sera un Atout Offensif de Plus }

Arsenal FC. Gun__1312791396_player1112_arshavin

{ Francesc Fabregas ~ Notre Meilleure Joueur, ce Stratège Espagnol est le Moteur de l'équipe }

Arsenal FC. Cesc%20Fabregas

{ Samir Nasri ~ Vif, Rapide avec une Bonne Vision du Jeu, le Petit Frenchie a tout pour plaire et il le démontrera }

Arsenal FC. Samir_nasri_

® » Un Effectif Très Riche « ®

¤ Gardiens ¤

Almunia 76 G
James Shea 60 G
Lukasz Fabianski 76 G
Wojciech Szczesny 76 G


¤ Défenseurs ¤

Bacary Sagna 83 DD
Emmanuel Eboué 76 DD
Thomas Vermaelen 82 DC
Sebastien Squillaci 77 DC
Johan Djourou 81 DC
Laurent Koscielny 78 DC
Havard Nordtveit 70 DC
Ignasi Miquel 63 DC
Thomas Cruise 63 DC
Kieron Gibbs 77 DG
Gael Clichy 82 DLG


¤ Milieux ¤

Alexandre Song 82 MDC
Emmanuel Frimpong 69 MDC
Francesc Fabregas 86 MC
Abou Diaby 78 MC
Jack Wilshere 80 MC
Denilson 76 MC
Conor Henderson 58 MOC
Chuks Aneke 64 MOC
Tomas Rosicky 80 MOC
Samir Nasri 85 MOC


¤ Attaquants ¤

Jay Emmanuel-Thomas 68 AT
Theo Walcott 81 AD
Robin Van Persie 84 BU
Marouane Chamakh 82 BU
Nicklas Bendtner 78 BU
Rhys Murphy 61 BU
Luke Freeman 61 BU
Andrey Arshavin 83 AG


® » Ma Composition de Départ, Un 4-3-3 « ®

Arsenal FC. 207108_Arsenal

® » Les Futurs Gunners, Un Pas Obligé « ®

{ Yaya Touré ~ Ce Grand Milieu sera avec Fabregas la Plaque Tournante de l'équipe. Un Recrutement Important pour l'équipe }

Arsenal FC. U1_yaya_toure

{ Sergio Kun Agüero ~ Cet Attaquant de Pointe est un Vrai chasseur de Buts et est vraiment Technique, il remplacera certainement Robin en Partance }

Arsenal FC. N_atletico_de_madrid_sergio_kun_aguero-93425

{ Sergio Ramos ~ Ce Grand Défenseur Très Puissant et très offensif sera là pour remplacer Bacary Sagna qui a décidé de rejoindre Madrid, affaire à suivre. }

Arsenal FC. 1140776896

® » Ma Composition d'Après-Transferts, Aussi Un 4-3-3 « ®

Arsenal FC. 207111_Arsenal

® » Objectifs & Motivations « ®

Nous serons en Ligue A avec beaucoup de grands clubs comme l'Inter ou encore le Real, nous serons obligés de développer un jeu très offensif pour notre réussite, je pense que c'est notre point fort. Après, nous visons le Maintien en Ligue A et si possible jouer le Podium, nous en avons les moyens, c'est largement accessible à mon avis. Après, faudra confirmer sur le terrain mais avec une équipe pareille, tout est possible...Vous me connaissez tous, je suis Arsène Wenger et vous savez que je ne déçois jamais sur les forums de simulation. Cricri Smack ... ^^ =)


® » Les Maillots 2011/2012 « ®

¤ Domicile ¤

Arsenal FC. 422908arsenal1

¤ Extérieur ¤

Arsenal FC. 224189arsenal3

¤ Third ¤

Arsenal FC. 262270arsenal13

® » Le Stade « ®

Arsenal FC. Arsenal-Emirates-Stadium

Le Stade du Club est l'Emirates Stadium'. Sa construction a débutée en Février 2004 et il s'est ouvert le 22 Juillet 2006. Il remplace ainsi le Stade Mythique de Highbury qui a été démoli et qui était à l'époque le temple du Football International. The Hall of Fame of Stadiums. L'Emirates Stadium compte actuellement une Capacité de 60 355 Places sur une Pelouse Naturelle.

® » The Character Of End', So English Arsène' « ®

Alors voilà. J'espère que ma Candidature vous a plu et que vous avez pu apprécier. Je désire avoir ce club pour passer du bon temps sur ce forum et prouver (Une Fois de Plus) que je suis un Membre Exceptionnel tout en restant modeste Green... ^^ A bientôt aux Négos chers Amis' Very Happy

® » Les Bonus « ®



¤ Hymne Arsenal Football Club ¤



¤ Henry, La Légende des Gunners ¤

¤ FIN ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-manager.forumgratuit.org
Frizman'
Admininistrateur
Frizman'


Messages : 170
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Vannes

Arsenal FC. Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC.   Arsenal FC. EmptyMar 30 Aoû - 18:03

Arsène Wenger à le club. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal FC. Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC.   Arsenal FC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal FC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution Manager :: ~ Clubs ~ :: Choix des clubs :: Candidatures Validées-
Sauter vers: