Révolution Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution Manager

Forum de simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Barcelone - Arsenal.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-`Pitroipα.
Admininistrateur
-`Pitroipα.


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2011

Barcelone - Arsenal. Empty
MessageSujet: Barcelone - Arsenal.   Barcelone - Arsenal. EmptyMer 31 Aoû - 10:34

À nos compos ! Wink

Si un simulateur voudra bien simuler le match, ça serait sympa ! Green
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Natsumoy ~¤~

~¤~ Natsumoy ~¤~


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

Barcelone - Arsenal. Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal.   Barcelone - Arsenal. EmptyMer 31 Aoû - 15:02

(Je m'incruste un peu)

Hum quand vous parlez de simulateur, vous parlez d'une personne qui va laisser l'ordinateur simuler le match en ayant bien respecter les compositions demandées par les managers des deux équipes? Wink
Si oui, alors je peux m'occuper de le simuler si ça vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
-`Pitroipα.
Admininistrateur
-`Pitroipα.


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2011

Barcelone - Arsenal. Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal.   Barcelone - Arsenal. EmptyMer 31 Aoû - 17:15

Oui on parle de ça Natsumoy, mais il faut des photos du score, des stats et des notes (des screens quoi). :)
Merci beaucoup. Wink
Si veux tu pourras simuler le championnat également, dans ce cas-là va dans RM Staff et ensuite dans le topic " Simulateurs " nous proposez tes services. Merci beaucoup ! :)

Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Natsumoy ~¤~

~¤~ Natsumoy ~¤~


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

Barcelone - Arsenal. Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal.   Barcelone - Arsenal. EmptyMer 31 Aoû - 17:27

Tout cela est dans mes compétences donc je peux m'en occuper.
Mais à cause de la rentrée scolaire, où j'irai dans un internat, cela fait que je ne pourrai simuler que le week-end (et j'aurai sûrement moins de temps). Et la semaine je pourrai me connecter avec mon portable mais je ne pourrais pas simuler.
Donc merci de la proposition mais cela me ferait plaisir de simuler quelques matchs de temps en temps mais je n'ai pas le temps pour assurer les matchs du championnat. Wink

P.s : J'attends les compositions des deux équipes. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Wenger

Arsène Wenger


Messages : 476
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Perrancey (52)

Barcelone - Arsenal. Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal.   Barcelone - Arsenal. EmptyMer 31 Aoû - 17:31

Ma Compo' arrivera après mon Match à Madrid pour voir si je mets telle ou telle compo' :)
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-manager.forumgratuit.org
~¤~ Natsumoy ~¤~

~¤~ Natsumoy ~¤~


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

Barcelone - Arsenal. Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal.   Barcelone - Arsenal. EmptyMer 31 Aoû - 17:38

Ah et petite question : Je vois par exemple Cricri qui fait un direct actuellement pour le match Réal Madrid - Chelsea. On est obligé de retranscrire les matchs en direct ou on peut faire ça en différé dans un message sur le forum? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Wenger

Arsène Wenger


Messages : 476
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Perrancey (52)

Barcelone - Arsenal. Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal.   Barcelone - Arsenal. EmptyMer 31 Aoû - 17:45

Bah, tu peux poster directement les Screens sans rien dire ou faire un "Live" sur le forum ou la ChatBox' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-manager.forumgratuit.org
~¤~ Natsumoy ~¤~

~¤~ Natsumoy ~¤~


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

Barcelone - Arsenal. Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal.   Barcelone - Arsenal. EmptyMer 31 Aoû - 17:59

Arsène Wenger a écrit:
Bah, tu peux poster directement les Screens sans rien dire ou faire un "Live" sur le forum ou la ChatBox' Wink

Si c'est moi qui va simuler ce match, il faudra s'attendre à un match totalement retranscrit sur le forum dans un message.
Mais sûrement pas à un direct sur la ChatBox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bäàby Jöé'
Moderateur
Bäàby Jöé'


Messages : 373
Date d'inscription : 29/08/2011

Barcelone - Arsenal. Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal.   Barcelone - Arsenal. EmptyMer 31 Aoû - 18:07

Pas grave ^^.
Ce qu'on te demande c'est juste de mettre des screens, si tu veux faire des choses supplémentaires c'est tout à ton honneur mais on ne t'oblige pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Natsumoy ~¤~

~¤~ Natsumoy ~¤~


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

Barcelone - Arsenal. Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal.   Barcelone - Arsenal. EmptyMer 31 Aoû - 18:13

Oui oui j'avais compris Wink
Bien sûr que je vais faire des choses en plus... J'en fais toujours trop ! x)
J'attends les compositions et je m'en occupe ! ;-)

Revenir en haut Aller en bas
-`Pitroipα.
Admininistrateur
-`Pitroipα.


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2011

Barcelone - Arsenal. Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal.   Barcelone - Arsenal. EmptyMer 31 Aoû - 19:00


Barcelone - Arsenal. 548

FC Barcelone

Barcelone - Arsenal. 184970_F_C__Barcelona

Remplaçants : Pinto (GB), G.Milito (DC), Maxwell (DLG), S.Keita (MDC), Afellay (MOC), Bojan (AT), Jéffren (AD).

Capitaine : Carles Puyol.

Tireur automatique.

Origines : Eto'o (Inter de Milan).
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Natsumoy ~¤~

~¤~ Natsumoy ~¤~


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

Barcelone - Arsenal. Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal.   Barcelone - Arsenal. EmptyMer 31 Aoû - 20:39

Barcelone est prêt, il ne me manque que la composition d'Arsenal. Wink
Bonne chance aux deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Wenger

Arsène Wenger


Messages : 476
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Perrancey (52)

Barcelone - Arsenal. Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal.   Barcelone - Arsenal. EmptyMer 31 Aoû - 21:23

Barcelone - Arsenal. 209431_Arsenal

  • ¤ Remplaçants ¤

    Almunia G 76
    Koscielny DC 78
    Gibbs DG 77
    Song MDC 82
    A.Diaby MC 78
    Rosický MOC 80
    Bendtner BU 78
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-manager.forumgratuit.org
~¤~ Natsumoy ~¤~

~¤~ Natsumoy ~¤~


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

Barcelone - Arsenal. Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal.   Barcelone - Arsenal. EmptyMer 31 Aoû - 22:39

Barcelone - Arsenal. 120px-Logo_FC_Barcelona.svg Vs Barcelone - Arsenal. FootballLogo71_s150

1° : Arsenal lance le coup d'envoi de cette affiche prestigieuse entre le FC Barcelone et Arsenal FC.

2° : BUUUUUT !! Déjà le premier but pour Arsenal sur cette première offensive anglaise ! Fabregas lance en profondeur Arshavin sur le côté gauche qui centre pour la tête de Nasri qui file au fond des filets ! Quel départ de folie ! La rencontre tient toutes ses promesses !!

4° : Barcelone construit dans le terrain des Gunners et joue à la passe à dix. Abidal finit par centrer mais le ballon est repoussé par Piqué.

5° : Première faute dans ce match sur une faute d'Abidal. L'arbitre siffle un coup-franc excentré en faveur d'Arsenal.
Essien le frappe et trouve la tête de Walcott, parfaitement captée par Valdes.

10° : Quelle occasion pour Arsenal !! Lancé en profondeur par Nasri, Van Persie se retrouve face au gardien et tente une frappe en puissance. Le ballon heurte le poteau de plein fouet et le ballon revient dans les pieds des défenseurs catalans.

11° : Arsenal soutient la pression sur la défense des espagnols. Puyol concède un corner.
Le corner est frappé et Piqué dégage la balle de la tête qui arrive dans les pieds de Nasri. Celui-ci centre pour la tête d'Essien, c'est à côté.

18° : Sur une longue séquence de jeu catalane, Iniesta finit par se faire faucher par Clichy. Coup-franc excentré.
Iniesta s'occupe de le tirer qui trouve la tête de Pedro mais qui envoie le ballon plusieurs mètres à côté des buts de Szczesny.

21° : Van Persie travaille en solitaire sur le côté gauche et la transmet à Nasri dont la frappe sort loin des buts.

27° : Faute d'Abidal sur Walcott. Le défenseur catalan prends le premier carton jaune de la partie et provoque un coup-franc excentré.
Essien trouve la tête de Fabregas qui file en lucarne mais Valdes sort parfaitement cette balle grâce à une sublime claquette.
Corner.

28° : Le corner trouve la tête de Van Persie qui envoie un missile, à nouveau détourné par la main du portier catalan.
Corner.

28° : Le corner ne donne rien et est parfaitement sortit par Dani Alvès.
Sur le contre, Pedro prend le couloir droit et centre, mais son centre sort en sortie de but.

36° : Faute de Mascherano sur Nasri et offre un bon coup-franc plein axe à 35 mètres des buts catalans.
Le ballon est renvoyé par le mur.

36° -> 45° : Barcelone a la maîtrise de la balle et tente plusieurs offensives qui se résument à chaque fois par un centre parfaitement capté par le gardien des Gunners.

45° : Sur une nouvelle séquence offensive de Barcelone, Iniesta glisse la balle à Eto'o, entouré de défenseurs, mais qui se retourne et arrive à placer une magnifique frappe au ras du poteau mais le portier d'Arsenal détourne le ballon du bout des doigts.
Corner.

45° : Le corner ne donne rien.

45° + 2 : Mi-temps ici sur le terrain espagnole. Arsenal mène par la plus petite des marges 1-0 grâce à un but en entrée de jeu par Nasri. Les Gunners ont globalement maîtrisé cette première période mais Barcelone a su se montrer dangereux en contre.
En sifflant, l'arbitre en profite pour mettre un carton jaune à Nasri, le buteur, pour une faute commise à la suite du corner de la 45° minute où il avait laissé jouer l'avantage.

Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Natsumoy ~¤~

~¤~ Natsumoy ~¤~


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

Barcelone - Arsenal. Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal.   Barcelone - Arsenal. EmptyMer 31 Aoû - 23:32

Barcelone - Arsenal. 120px-Logo_FC_Barcelona.svg Vs Barcelone - Arsenal. FootballLogo71_s150

45° : Barcelone donne le coup d'envoi de cette seconde période.

48° : Pedro déborde sur son côté et centre. Il trouve la tête de Vermaelen et obtient un corner.
Le corner est tiré et trouve la tête du capitaine, Puyol qui voit sa frappe passer à un mètre des buts.

48° -> 53° : le FC. Barcelone joue à la passe à dix et essaye d'étirer le bloc défensif des Gunners pour trouver une solution. En vain...

53° : Arsenal arrive à récupérer la balle mais se retrouve à nouveau très vite confisquer du ballon.
Les catalans imposent leurs jeu et font tourner dans la partie de terrain adverse.

56° : Grosse bataille du milieu de terrain entre les deux formations ne laissant pas la place à des occasions.

60° : Offensive catalane menée par Pedro qui centre, mais voit le ballon repoussé par Vermaelen.

61° : Quelle occasion pour le FC Barcelone !! Messi se joue d'un défenseur du club anglais puis lance en profondeur Eto'o qui se fait très vite arrêter par Vermaelen mais l'attaquant récupère immédiatement la balle et enchaîne avec un lob. La balle vient mourir sur la barre transversale et atterrit ensuite dans des pieds anglais.

64° : Beau mouvement des Gunners qui tentent de s'approcher des buts de Valdes mais se retrouvent très vite gênés par une défense catalane très bien en place. Le centre de Walcott totalement raté et qui termine dans les tribunes en est la preuve.

64° : Premier remplacement dans ce match avec S. Keita qui prend la place de Pedro, très en jambe ce soir sur son côté.

66° : Le nouvel entrant ne tarde pas à s'illustrer avec un centre rentrant que Szczesny capte difficilement en deux fois sur sa ligne.

70° : Belle séquence d'Arsenal qui débute par un une-deux entre Essien et Nasri, puis ce dernier enchaîne un second une-deux avec cette fois-ci Arshavin. Le buteur tente un centre qui se voit contrer par Abidal.

72° : Nasri bouge beaucoup et alterne entre l'axe et le côté gauche pour offrir des solutions et écarter le bloc défensif catalan.
Il est l'un des joueurs les plus en jambes de la soirée.

79° : Valdes a failli se faire tromper par un centre rentrant de Rosicky et repousse la balle des deux poings.

88° : Double changement du côté catalan. Afellay et Maxwell font leur entrée à la place de Mascherano et Xavi.

90° : Barcelone multiplie les centres mais les Gunners, acculés en défense depuis environ dix minutes, arrivent à leur résister.

90° + 1 : Faute de Fabregas à 40 mètres du but d'Arsenal, plein axe.
Sûrement l'une des dernières occasions de revenir à égalité pour la formation catalane.

90° + 1 : Nasri profite de ce coup-franc pour laisser sa place à Diaby.

90° + 1 : Le coup-franc est renvoyé de la tête par Vermaelen, très présent lui aussi ce soir.

90° + 2 : C'est terminé dans ce match entre le FC Barcelone et Arsenal FC.
Arsenal revient victorieux de ce match lors d'une rencontre très animée dans un premier temps, mais qui s'est ensuite refermée en seconde mi-temps.
Chaque équipe aura eu sa période puisque Arsenal a maîtrisé la première, et a été récompensé dès le début du match par un but de Nasri, mais en seconde période les joueurs d'Arsène Wenger ont relâché la pression, laissant plus de place aux catalans qui ont même failli revenir au score grâce à Eto'o à la 61e minute.

[Je mets les screens bientôt. Mais c'est bizarre, on dirait que ça bug car ça ne veux pas charger Oo ]

Edit : Et m****... [Fifa 11 a arrêté de fonctionner]. Je sais pas pourquoi, mais ça m'arrive quelques fois et ça ferme automatiquement le jeu.
J'espère quand même que le résumé du match que j'ai fais vous permettra de tirer quelques enseignements :/
Revenir en haut Aller en bas
~Cricri73
Admininistrateur
~Cricri73


Messages : 368
Date d'inscription : 28/08/2011

Barcelone - Arsenal. Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal.   Barcelone - Arsenal. EmptyJeu 1 Sep - 5:48

Sa me fait pareil moi :S
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-manager.forumgratuit.org
Arsène Wenger

Arsène Wenger


Messages : 476
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Perrancey (52)

Barcelone - Arsenal. Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal.   Barcelone - Arsenal. EmptyJeu 1 Sep - 5:56

Je te remercie de cette simulation très détaillée, vraiment très bien et je suis content de ma Belle Victoire face au Barça :)
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-manager.forumgratuit.org
-`Pitroipα.
Admininistrateur
-`Pitroipα.


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2011

Barcelone - Arsenal. Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal.   Barcelone - Arsenal. EmptyJeu 1 Sep - 8:10

Merci de la simulation, et c'esdt pas grave pour les screens, c'est qu'un match amical. :)
Bien joué Arsène. Wink
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Natsumoy ~¤~

~¤~ Natsumoy ~¤~


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

Barcelone - Arsenal. Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal.   Barcelone - Arsenal. EmptyJeu 1 Sep - 9:50

Oui bravo pour ce match qui aurait aussi bien pu basculer d'un côté comme de l'autre.
Je sais pas pourquoi, ça me le fait quelques fois ce bug.
En fait il y a souvent un point commun avec les matchs qui bug : C'est que lors des matchs, je quitte souvent le mode plein écran et j'y reviens... Donc peut-être que l'ordinateur ne supporte pas. :/
Enfin bref, comme le disait Pitroipa, c'est arrivé à un match amical donc "tant mieux". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Wenger

Arsène Wenger


Messages : 476
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Perrancey (52)

Barcelone - Arsenal. Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal.   Barcelone - Arsenal. EmptyJeu 1 Sep - 9:59

Merci -`Pitroipα. :)
Cet Arsenal là est Invincible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-manager.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Barcelone - Arsenal. Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Arsenal.   Barcelone - Arsenal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone - Arsenal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Barcelone.
» FC Barcelone
» FC Barcelone.
» FC Barcelone
» As Roma / Fc Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution Manager :: ~ Saison ~ :: Rencontres amicales-
Sauter vers: