Révolution Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution Manager

Forum de simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Real de Madrid.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-`Pitroipα.
Admininistrateur
-`Pitroipα.


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2011

Real de Madrid. Empty
MessageSujet: Real de Madrid.   Real de Madrid. EmptyLun 29 Aoû - 10:40

Real de Madrid. FootballLogo108_s150

Pas de réactions !

Candidature uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo'o
Simulateur
Ronaldo'o


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2011

Real de Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid.   Real de Madrid. EmptyLun 29 Aoû - 12:45

Choix numéro 1 .

Candidature à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Cricri73
Admininistrateur
~Cricri73


Messages : 368
Date d'inscription : 28/08/2011

Real de Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid.   Real de Madrid. EmptyLun 29 Aoû - 12:53

~ Choix numéro 1 ~

à venir
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-manager.forumgratuit.org
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 348
Date d'inscription : 29/08/2011

Real de Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid.   Real de Madrid. EmptyLun 29 Aoû - 13:22

Choix n°1 !

Real de Madrid. Real_m14

Real de Madrid. Real-m10 Le Real Madrid Club de Football !Real de Madrid. Real-m10

Sommaire :

I. Histoire du club
II. Pourquoi moi et pas un autre ?
III. Quel Stade, le Santiago Bernabeu !
IV. Généralités
V. Palmarès du club
VI. Maillots du club
VII. Effectif du club
VIII. oueurs Clés du Club
IX. Les Légendes passés dans ce club !
X. Mes Futures recrues
XI. Formation du club
XII. Mes Motivations et Objectifs


Real de Madrid. Real_m10 I/ Histoire du club Real de Madrid. Real_m10

Le Real Madrid Club de Fútbol, plus connu sous le nom de Real Madrid (souvent plus simplement appelé Real ou en Espagne, El Madrid) est un club professionnel espagnol de football basé à Madrid. C'est le club le plus couronné de succès dans le football espagnol.Il a été élu meilleur club du xxe siècle par la FIFA. Il a remporté 31 titres en Liga, 18 Coupes d'Espagne et un record de 9 Ligues des Champions et 2 Coupes de l'UEFA. Le mot Real figurant dans le nom du club signifie Royal en espagnol, titre accordé au club par le roi Alphonse XIII d'Espagne en 1920.
Fondé en 1902, le Real Madrid a toujours été aux sommets du football espagnol. Dans les années 1940, le club, son stade et ses installations durent être reconstruits à la suite de la guerre civile espagnole. Le club acquit une importance majeure dans le football espagnol et européen dans les années 1950. Dans les années 1980, le club possédait l'une des meilleures équipes d'Europe, connue sous le surnom de La Quinta del Buitre (La bande du vautour, du fait du surnom d'Emilio Butragueño) et remporta 2 Coupes de l'UEFA, 5 titres consécutifs de champion d'Espagne, une Coupe d'Espagne et trois supercoupes d'Espagne. Le Real Madrid est réputé pour avoir régulièrement rassemblé les meilleurs joueurs du monde dans ses rangs, ce qui a valu à ses joueurs le surnom de Galactiques dans les années 2000.
À domicile, le club évolue habituellement tout en blanc même si initialement il arborait une bande bleue en travers du maillot (qui subsiste dans le blason actuel du club). Son blason fut changé plusieurs fois pour être modernisé. L'actuel blason est une version modifiée du premier blason adopté dans les années 1920. Le club évolue depuis 1947 au Stade Santiago Bernabéu, stade vieillissant d'une capacité de 81 254 places, situé dans le centre de Madrid.
Le Real Madrid entretient des rivalités de longue date avec certains clubs, notamment le FC Barcelone (l'opposition entre les deux clubs étant appelée El Clásico) et l'Atlético de Madrid (autre grand club de Madrid mais considéré politiquement de gauche alors que le Real est plutôt à droite), ainsi que tous les autres clubs de Liga excepté l'Espanyol de Barcelone. Contrairement à la plupart des clubs européens, les membres du Real Madrid (socios) ont toujours été propriétaires du club et l'ont toujours géré depuis sa création. Le Real Madrid est le club qui produit le plus de revenus au monde (401 millions d'euros) et, en 2008, il était le second club en termes de valeur (950 millions d'euros).


Real de Madrid. Real_m10 II/ Pourquoi moi et pas un autre ?Real de Madrid. Real_m10

Tel est la question, je pense être le meilleur pour diriger ce club qui est dans mon coeur depuis très très longtemps ! Je l'ai déjà dirigée, j'ai gagner des trophées et des compétitions. Je ne lâcherais pas de joueur en claquant des doigts car je ferais tous pour les gardez ! J'ai beaucoup de motivations et j'espère que vous apprécierez ma candidature pour ce club, voir même de pensez que c'est la meilleur !

Real de Madrid. Real_m10 III/ Quel Stade, le Santiago Bernabeu ! Real de Madrid. Real_m10

Real de Madrid. Estadi11
Quel Stade, ce Santiano Bernabeu, Estadio Santiago Bernabéu est son nom en Espagne. Il est situé en plein centre de Madrid ! Inauguré le 14 décembre 1947, il a actuellement une capacité de 80 354 spectateurs ! Initialement appelé Nuevo Estadio Chamartín, il reçut son nom actuel en l'honneur du président du club de l'époque, Santiago Bernabéu Yeste. Considéré comme l'un des stades de football les plus connus et les plus prestigieux, il a accueilli de nombreux événements notamment la finale de la Ligue des champions à quatre reprises (1957, 1969, 1980, 2010), celle de l'Euro 1964 et surtout celle de la Coupe du monde 1982. Le stade à accueilli pas moins de 120 000 spectateurs, oui vous avez bien lus, 120 000 spectateurs rien que pour le match Real Madrid - Florentina du 30 mai 1957 ! En 2007, 1 000 matchs se sont déjà ecoulés ! Le 14 novembre 2007, le stade devient un stade Elite !

Real de Madrid. 800px-10

Real de Madrid. Real_m10 IV/ Généralités Real de Madrid. Real_m10

Nom complet : Real Madrid Club de Fútbol
Surnom(s) : Los Blancos; Los Merengues; Los Galacticos; El Madrid
Autre(s) nom(s) : Madrid Football Club
Date de fondation : 6 mars 1902 (109 ans)
Couleurs : Blanc
Stade : Stade Santiago Bernabéu (80 354 places)
Championnat actuel : Primera División
Président : Florentino Pérez
Entraîneur : José Mourinho (Moi :classe: )
Joueur le plus capé : Raúl González (741)
Meilleur buteur : Raúl González (323)
Site web : www.realmadrid.com


Real de Madrid. Rtemag10 V/ Palmarès du club Real de Madrid. Rtemag10

Le Real Madrid à gagné 31 championnats d'Espagne ( Le FC Barcelone, actuel dauphin du Real Madrid en à gagné seulement 21 championnats d'Espagne ) le Real Madrid à gagné 18 coupes d'Espagne, 8 Supercoupe d'Espagne, 1 coupe de la Ligue d'Espagne et 1 coupe Eva Duarte. Le Real Madrid à aussi gagné 3 coupes Intercontinantale, 9 Ligues des Champions ( Ce sont ceux qui ont gagné le plus de ligue des Champions comme les 5 premières ) 2 coupes UEFA et 1 Supercoupe de UEFA. Quel Palmarès Cool

Real de Madrid. Real_m10 VI/ Maillots du club Real de Madrid. Real_m10

Real de Madrid. Aaa24410

Les Maillots sacrés du Real !

Real de Madrid. Real_m10 VII/ Effectif du club Real de Madrid. Real_m10

Gardiens

Casillas 89 G
Dudek 72 G
Mejias 65 G
Adan 63 G


Défenseurs

Sergio Ramos 84 DD
Pepe 84 DC
Ricardo Carvalho 84 DC
Raul Albiol 81 DC
Arbeloa 80 DD
Marcelo 78 DLG
Garay 79 DC
Goni 68 DC
Juanan 64 DC
Mateo 63 DC
Pablo Gil 60 DD


Milieux

R.Kaka 85 MOC
Xabi Alonso 83 MC
M.Ozil 84 MOC
Pedro Leon 79 MDR
S.Khedira 81 MDC
L.Diarra 80 MDC
E.Granero 78 MC
Gago 78 MC
S.Canales 76 MOC
M.Diarra 73 MDC
Alex Fernandez 59 MC


Attaquants

C.Ronaldo 89 AD
E.Adebayor 83
G.Higuain 85 BU
K.Benzema 83 BU
A.Di Maria 82 AG
Pablo Serabia 69 AG
Juanfran 65 AT
Morata 64 BU
Raul Ruiz 63 AD
Joselu 63 BU


Real de Madrid. Maillo12 VIII/ Joueurs Clés du Club Real de Madrid. 2945110

Real de Madrid. Iker_c10
Un des Meilleur Gardien du monde en ce moment avec Julio César, Manuel Neuer ou encore Petr Cech, ce gardien sait tous faire, un bon point pour le défense !

Real de Madrid. Pepe10
Le Boucher, c'est son surnom, Pepe est un très bon defenseur, un peu trop agressif, mais ses tacles et ses interventions sur les joueurs adverse font des miracles pour le Real Madrid. Je ferais tous pour le conserver !

Real de Madrid. Sergio10
Sergio Ramos à seulement 25 ans et joue très bien sur le coté droit ! De Belles interventions et des contre-attaque extraordinaires qui donnent quelques fois, de beau but. Très bon défenseur !

Real de Madrid. Ozilwa10
Quel Milieux, cette Özil ! Arrivé le 17 août 2010 au Real Madrid et découvert leur de la coupe du monde 2010 où il explose, Özil sait marqué mais aussi faire de super passe décisive ou des centres de hautes qualité. Quel joueur !

Real de Madrid. Ricard10
Ballon d'Or 2007, ne vous fier pas à son nom car ce joueur n'est vraiment pas une merde. Certes, il a perdu son niveau de 2007 mais est tous de même très bon. Peut-être une doublure de Mesut Özil mais aussi peut épauler Mesut Özil !

Real de Madrid. Benzem10
Benzema, BENZEMA, BENZEMA drible le gardien et GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLL, ce buteur est devenu indiscutablement titulaires dans l'équipe du Real Madrid, avec 9 buts en match de preparation ! Avec Cristiano Ronaldo, ce joueur est absolument... Formidable !

Real de Madrid. Cristi10
Cristiano Ronaldo est certainement un des meilleurs joueur en ce moment avec Messi, 40 buts cette saison en Liga, Ballon d'Or en 2009 avec Manchester United, ce joueur à un Palmarès bien remplie ! Joueur a gardez !

Real de Madrid. Real_m10 IX / Les Légendes passés dans ce club ! Real de Madrid. Real_m10

Real de Madrid. _4443210
Alfredo di Stéfano est arrivé en 1953 de Bueno Aires au Real Madrid ! Il a marqué 307 buts en 367 matchs, Presque 1 but par Match ! Siffle Il est devenu le President d'Honneur du Real Madrid en 2000 !

Real de Madrid. Ferenc10
Né le 2 avril 1927, Ferenc est considéré comme le meilleur Hongrois de l'histoire. Coéquipier de Di Stefano, il formait un duo de légende avec l'argentin et a lui aussi marqué les esprits en marquant beaucoup de buts pour le club espagnol. Plus de 236 buts en 372 matchs. Puskas meurt en avril 2006 à l'age de 79 ans. Crying or Very sad


Real de Madrid. Hugosa10
Hugo Sanchez est un Mexicain né le 11 juillet 1958. Ce joueur arrive de l'Athético Madrid au Real Madrid en 1985. Pendant sa carrière au Real Madrid, ce Mexicain à marqué 164 buts en 207 matchs et fut 3 fois Pichichi entre l'Année 1985 ( Ou il est arrivé ) et l'Année 1988. Son record etait de 34 buts mais Cristiano Ronaldo en à marqué 40 lors de la saison dernière :rire: !

Real de Madrid. Zidane11
Zinedine Zidane, quel joueur ! What a Face Arrivé au Mercato Estival de 2001 pour 77.000.000 €, Zizou marqua 49 buts alors que son poste est Milieu Offensif. Pas Mal Non ?


Real de Madrid. Ronald10
Ronaldo Luis Nazário de Lima est arrivé en 2002 au Real Madrid. Cet attaquant brille au Real Madrid et marque 104 buts en 177 matchs ! Il quitta le Real Madrid en 2007 pour le Milan AC :/

Il y a bien d'autre Star qui sont passez au Real Madrid ( Raul, Beckham, Luis Figo, Michael Owen, ...) mais on ne peut pas tous les cités, ou il faudrait faire un bouquin x) !

Real de Madrid. Real_m10 X / Mes Futures recrues Real de Madrid. Real_m10

Real de Madrid. Lionel10
Lionel Messi, même si c'est pas sur, on peut toujours essayer Wink

Real de Madrid. Ashley10
Un bon defenseur gauche que j'aimerais obtenir !

Real de Madrid. N_real11
Comme le Real Madrid en vrai, je veux aussi recruter Neymar !

Real de Madrid. 1865010
Un retour de Wesley Sneijder au Real Madrid ne serait pas à Négliger.

Real de Madrid. Naked_10
Et pourquoi pas Pique pour remplacer Carvalho ?

Il y aura peut-être d'autre joueur, mais je verais avec mes ventes !

Real de Madrid. Real_m10 XI/ Formation du club Real de Madrid. Real_m10

Sans les transferts que je veux realisés :
Real de Madrid. Effect10
Avec les transferts que je veux realisés :
Real de Madrid. Efffec10

Très bonne équipe, non ?

Real de Madrid. Real_m10 XII/ Mes Motivations et Objectifs Real de Madrid. Real_m10

Je voudrais ce club car je le trouve magnifique avec un effectif de rêve, un super entraîneur qui est José Mourinho ! Avec ce club, je souhaites arrivé dans le top three de la Ligue 1 pour jouer le C1 et biensur, la gagné, c'est pas ce que le Real à gagné de mieux ? Enfin bref, je souhaites arrivé dans le Top Real de Madrid. Numero10 et pas dans la zone rouge pour redesendre. Gagné tous les titres possible et avoir les joueurs que je souhaites.

Merci de prendre ma Demande de Club en compte car j'ai mis beaucoup de temps à la faire, et j'espère vraiment avoir ce club que je trouve magnifique. Merci a vous !


Dernière édition par José Mourinho le Mar 30 Aoû - 9:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Cricri73
Admininistrateur
~Cricri73


Messages : 368
Date d'inscription : 28/08/2011

Real de Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid.   Real de Madrid. EmptyLun 29 Aoû - 13:28

oui mais va te presenter stp :)
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-manager.forumgratuit.org
~Cricri73
Admininistrateur
~Cricri73


Messages : 368
Date d'inscription : 28/08/2011

Real de Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid.   Real de Madrid. EmptyLun 29 Aoû - 22:53

Real de Madrid. QK7CqRLB2X
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-manager.forumgratuit.org
-`Pitroipα.
Admininistrateur
-`Pitroipα.


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2011

Real de Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid.   Real de Madrid. EmptyMar 30 Aoû - 18:01

Bien joué Cricri73, tu as le club ! Bonne chance ! Je lock. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real de Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid.   Real de Madrid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real de Madrid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réal Madrid
» Real de Madrid
» Real Madrid CF
» Real de Madrid
» Real madrid vs Naple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution Manager :: ~ Clubs ~ :: Choix des clubs :: Candidatures Validées-
Sauter vers: