Révolution Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution Manager

Forum de simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chelsea FC - Manchester United

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 348
Date d'inscription : 29/08/2011

Chelsea FC - Manchester United Empty
MessageSujet: Chelsea FC - Manchester United   Chelsea FC - Manchester United EmptyJeu 1 Sep - 18:03

A nos compo !
Revenir en haut Aller en bas
Akhi ╝

Akhi ╝


Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2011

Chelsea FC - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC - Manchester United   Chelsea FC - Manchester United EmptyJeu 1 Sep - 21:00

мคηςђєรтєя ยηเтє∂

Van Der Saar 83 G


Fletcher 83 DD Vidic 87 DC Ferdinand 85 DC Evra 84 DG


Carrick 82 MC
Giggs 82 MDR_______________Nani 83 MG


Scholes 83 MOC C


Rooney 87 BD____________________Berbatov 84 BG


•••••

Kusczak 75 G
O'Shea 77 DD
Smalling 77 DC
Hargreaves 78 MDC
Park Ji-Sung 79 MDR
Valencia 81 AD
Hernandez 77 BU


•••••

Capitaine : Paul Scholes
Corner Gauche et Droit : De base (si possible me dire qui c'est)
Coup Francs : De base (si possible me dire qui c'est)
Pénalty : Wayne Rooney
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 348
Date d'inscription : 29/08/2011

Chelsea FC - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC - Manchester United   Chelsea FC - Manchester United EmptyJeu 1 Sep - 21:39

Ma composition principale :


Chelsea FC - Manchester United Chelse16

Les Remplacents : Hilario 74 GB - Alex 83 DC - Bosingwa 78 DD - Coutinho 80 AD - Zhirkov 80 MG - Nicolas Anelka 83 BU - Benayoun 79 MOC


Dernière édition par José Mourinho le Ven 2 Sep - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 348
Date d'inscription : 29/08/2011

Chelsea FC - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC - Manchester United   Chelsea FC - Manchester United EmptyVen 2 Sep - 12:35

EDITER, j'attend un simulateur !
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Natsumoy ~¤~

~¤~ Natsumoy ~¤~


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

Chelsea FC - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC - Manchester United   Chelsea FC - Manchester United EmptyVen 2 Sep - 12:45

Je peux m'en occuper dans environ 10 minutes mais je fais pas de Live, ça dérange?
Je fais plutôt des retranscriptions en deux messages (un par mi-temps). (Exemple : https://revolution-manager.forumgratuit.org/t139-barcelone-arsenal)

Ou alors attends un qui fais des live si tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 348
Date d'inscription : 29/08/2011

Chelsea FC - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC - Manchester United   Chelsea FC - Manchester United EmptyVen 2 Sep - 12:46

Bah, moi, sa me derange pas, mais attend, ma compo est fausse, j'ai plus Torrès, je rectifie !
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 348
Date d'inscription : 29/08/2011

Chelsea FC - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC - Manchester United   Chelsea FC - Manchester United EmptyVen 2 Sep - 12:54

José Mourinho a écrit:
edite

Tu peux simuler !
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Natsumoy ~¤~

~¤~ Natsumoy ~¤~


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

Chelsea FC - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC - Manchester United   Chelsea FC - Manchester United EmptyVen 2 Sep - 12:59

La composition de Man U a été mise, je met la tienne (Pas mal de transferts à faire ^^") et je lance la simulation (dans environ 2-3 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 348
Date d'inscription : 29/08/2011

Chelsea FC - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC - Manchester United   Chelsea FC - Manchester United EmptyVen 2 Sep - 12:59

Ok merci, tu prend des Screens ?
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Natsumoy ~¤~

~¤~ Natsumoy ~¤~


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

Chelsea FC - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC - Manchester United   Chelsea FC - Manchester United EmptyVen 2 Sep - 13:01

Oui (En espérant que ça ne bug pas cette fois ci)
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Natsumoy ~¤~

~¤~ Natsumoy ~¤~


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

Chelsea FC - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC - Manchester United   Chelsea FC - Manchester United EmptyVen 2 Sep - 13:39

1° : Et le coup d'envoi de cette affiche magistrale est donné par les joueurs de Chelsea.

3° : Sneijder lance Wilshere en profondeur qui centre en première intention, mais celui-ci est contré.
Corner.

3° : Le corner ne donne rien et est renvoyé par la défense de Manchester.

5° : Sneijder se bat sur son côté et centre. Drogba est à la réception mais l'arbitre siffle un hors-jeu.

8° : Belle construction en une touche de balle du côté de Chelsea. Sneijder, encore lui, tente de centrer mais se voit contrer.
Corner.

8° : Le corner est encore une fois renvoyé calmement par les joueurs de Manchester.

13° : Premier carton jaune dans cette partie pour Scholes. Alors qu'il venait de perdre la balle, celui-ci a voulu la récupérer immédiatement avec un tacle par derrière sur Obi Mickel.

17° : Faute sur Van Der Vaart provoquant ainsi un coup-franc excentré pour les joueurs de Chelsea.
Le coup-franc est frappé et trouve la tête de Sneijder mais Van Der Saar s'interposa du bout des doigts et évita l'ouverture du score.
Corner.

17° : Le corner ne donne rien et est renvoyée par la défense.

24° : Terry tacle par derrière Berbatov dans la surface mais l'arbitre ne siffle pas et laisse le jeu se poursuivre.
Le joueur mancunien reste à terre pendant plusieurs minutes avant de se relever.

28° : Berbatov lance Nani en profondeur sur son côté qui centre et trouve la tête de Scholes mais sa frappe part loin à côté des buts.

32° : Nani travaille sur son aile et finit par centrer pour trouver la tête de Berbatov mais Cech se couche parfaitement pour capter la balle.

35° : Sagna lance Sneijder en profondeur qui voit son centre se faire contrer.
Corner.

35° : Tels que les précédents, le corner trouve une tête mancuniène et la balle est dégagée sereinement.

41° : Grosse bataille au milieu de terrain entre les deux équipes.

43° : Quelle occasion pour les joueurs de Chelsea !!
Sagna lance à nouveau Sneijder sur son aile qui centre et trouve la tête de Drogba qui voit sa frappe heurter la transversale avant d’atterrir dans les pieds de la défense de Manchester.

45° : Et c'est la mi-temps dans ce match où les deux équipes se sont globalement maîtrisées. Bien que Chelsea ait failli ouvert la marque à plusieurs reprises, Manchester a su se montrer solide et a gêné la défense adverse sur deux occasions.
Ci-dessous, les statistiques de la première période. (En fin de match : Stats + Notes des joueurs)

Spoiler:


Dernière édition par ~¤~ Natsumoy ~¤~ le Ven 2 Sep - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Natsumoy ~¤~

~¤~ Natsumoy ~¤~


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

Chelsea FC - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC - Manchester United   Chelsea FC - Manchester United EmptyVen 2 Sep - 14:21

45° : Le début de la seconde mi-temps est donnée par les joueurs de Manchester United.

49° : Nani passe à Berbatov qui travaille sur son aile et centre, mais le ballon est renvoyé par Vidic.

52° : Rooney s'exile sur le côté droit puis il centre, mais la balle est récupérée par la défense de Chelsea.

54° : Centre de Sneijder renvoyé par Ferdinand sur Malouda qui remet immédiatement sur Didier Drogba. Hors-Jeu.

59° : Rooney dribble deux défenseurs et tire mais Cech repousse la balle. Celle-ci atterrit dans les pieds de Scholes qui frappe, mais son tir passe loin des buts.

62° :Premier changement dans ce match avec la sortie de Wilshere remplacé par Coutinho.

63° : Sur sa première balle, le nouvel entrant obtient un bon coup-franc plein axe à 25 mètres des buts de Van Der Saar.
Giggs profite de cet arrêt de jeu pour laisser sa place à Hargreaves ainsi que Valencia qui remplace Scholes.

63° : Le coup-franc est frappé et le portier mancunien sort la balle des deux poings.

68° : Chelsea fait tourner pour étirer le bloc défensif de Manchester et pour trouver une faille.

75° : Entrée de Benayoun à la place de Van Der Vaart du côté de Chelsea.

76° : Second carton jaune du côté de Chelsea. Alors que les joueurs de Chelsea continuaient de faire tourner, Sagna tacle irrégulièrement Berbatov.
Carton Jaune.

79° : Fletcher centre mais voit son ballon renvoyé sereinement par Chelsea.

84° : Centre de Rooney qui trouve la tête de Carrick, ça passe à côté.

89° : BUUUUUUUUUUUT !!!!! Quel but de Rooney alors que l'on allait entrer dans le temps additionnel !
Sur une très belle offensive mancuniène, Une-Deux entre Fletcher et Rooney. Ce dernier tente un lob plein axe à 30 mètres des buts.
P. Cech n'a pas réagi et voit la balle se loger juste en-dessous de la barre transversale ! Incroyable ! Chelsea 0-1 Manchester United !

90° : Bosingwa prend la place de Malouda pour les derniers instants du match.

90° +2 : Fin de ce match 100% anglais. Aucune des deux équipes n'a vraiment su prendre le dessus lors de ce match et auraient dû repartir sur un match nul.
Mais Rooney en décida autrement et sur un éclair de génie en toute fin de match, celui-ci donne l'avantage à ses coéquipiers.
Belle performance des deux équipes.

Ci-dessous, les stats finales, les stats de l'homme du match et les notes des joueurs.

Spoiler:


Dernière édition par ~¤~ Natsumoy ~¤~ le Ven 2 Sep - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 348
Date d'inscription : 29/08/2011

Chelsea FC - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC - Manchester United   Chelsea FC - Manchester United EmptyVen 2 Sep - 14:25

Merci d'avoir simulé le le match, malgré ma defaite j'ai la posséssion en ma faveur !
Encore Merci !
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Natsumoy ~¤~

~¤~ Natsumoy ~¤~


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

Chelsea FC - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC - Manchester United   Chelsea FC - Manchester United EmptyVen 2 Sep - 14:27

Ce fut avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akhi ╝

Akhi ╝


Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2011

Chelsea FC - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC - Manchester United   Chelsea FC - Manchester United EmptyVen 2 Sep - 14:33

Super merci pour la simu.

José tu vois je t'avais dit que Rooney était trop bon en simu Razz

Bien joué à toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 348
Date d'inscription : 29/08/2011

Chelsea FC - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC - Manchester United   Chelsea FC - Manchester United EmptyVen 2 Sep - 14:34

Bien joué aussi à toi, et pour Rooney, ta trop de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Akhi ╝

Akhi ╝


Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2011

Chelsea FC - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC - Manchester United   Chelsea FC - Manchester United EmptyVen 2 Sep - 14:36

Non je sais que Rooney gère toujours les fins de match, c'est pour ça que je veux pas le lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea FC - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC - Manchester United   Chelsea FC - Manchester United Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea FC - Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution Manager :: ~ Saison ~ :: Rencontres amicales-
Sauter vers: