Révolution Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution Manager

Forum de simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Milan A.C.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-`Pitroipα.
Admininistrateur
-`Pitroipα.


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2011

Milan A.C. Empty
MessageSujet: Milan A.C.   Milan A.C. EmptyLun 29 Aoû - 11:13

Milan A.C. FootballLogo127_s150

Pas de réactions !

Candidature uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Bäàby Jöé'
Moderateur
Bäàby Jöé'


Messages : 373
Date d'inscription : 29/08/2011

Milan A.C. Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. EmptyLun 29 Aoû - 12:53

Milan A.C. Ac-milan_big


ASSOCIAZIONE CALCIO
MILAN






Milan A.C. FootballLogo127_s30 Infos sur le club Milan A.C. FootballLogo127_s30

Nom complet : Associazione Calcio Milan
Surnom(s) : Les Rossoneri, Les Milanais ...
Date de fondation : 16 décembre 1899
Couleurs : Rouge et Noir
Stade : Stade San Siro (80 018 places)
Président : Milan A.C. 20px-Flag_of_Italy.svg Adriano Galliani
Entraîneur : Milan A.C. 20px-Flag_of_Italy.svg Massimiliano Allegri
Joueur le plus capé : Milan A.C. 20px-Flag_of_Italy.svg Paolo Maldini (902 matchs)
Meilleur buteur : Milan A.C. 20px-Flag_of_Sweden.svg
Site web : www.acmilan.com




Milan A.C. FootballLogo127_s30 Les Maillots Milan A.C. FootballLogo127_s30

Maillot Domicile

Milan A.C. Maillot127_1_trans


Maillot Extèrieur

Milan A.C. Maillot127_2_trans


Maillot Third

Milan A.C. Maillot127_3_trans


« Je trouve que ces maillots ont été exceptionnellement bien conçu par notre sponsor Adidas. Personnellement, le maillot domicile me plaît beaucoup, il réprésente bien les couleurs du club. Le maillot extèrieur est moins beau.
Les joueurs ont pu les essayer il y a peu et ils ont une très bonne impression de ces maillots. Selon eux leurs fluidités permettrait de courir plus vite. Si seulement cela pouvait être vrai. »





Milan A.C. FootballLogo127_s30 Le Stade Milan A.C. FootballLogo127_s30

Milan A.C. Sansiro

Le Stade Giuseppe-Meazza communément appelé le stade San Siro est l'enceinte du club du Milan AC. La construction du stade commença en 1925 dans le quartier milanais de San Siro, c'est d'ailleurs de là que vient le nom de cette enceinte sportive. En 1980, le stade changea de nom, pour devenir le Stade Giuseppe-Meazza.
En effet, en 1979, à la mort du champion interiste Giuseppe Meazza, qui a joué à l'AC Milan de 1940 à 1942, les deux club qui utilisaient le stade décident de lui donner son nom. Toutefois, on parle de Stade San Siro quand l'AC Milan y joue et de Stade Giuseppe-Meazza quand c'est l'Inter Milan qui y joue à domicile puisqu’il est vrai que Meazza a fait la gloire de l’Inter et non pas du Milan AC.

« C'est vraiment un très beau stade. Toutes les fois où je suis entré sur la pelouse ça m'a donné des frissons et pourtant je n'y suis encore jamais rentré losrqu'il y avait des supporters dans les tribunes. »




Milan A.C. FootballLogo127_s30 Palmarès Milan A.C. FootballLogo127_s30

Coupe Intercontinentale (3) > 1969, 1989, 1990
Mondial des Clubs (1) > 2007
Super Coupe d'Europe (5) > 1989, 1990, 1994, 2003, 2007
Ligue des Champions (7) > 1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003, 2007
Coupe des Coupes (2) > 1968, 1973
Coupe Latine (2) > 1951, 1956
Super Coupe d'Italie (6) > 1988, 1992, 1993, 1994, 2004, 2011
Championnat d'Italie (18) > 1901, 1906, 1907, 1951, 1955, 1957, 1959, 1962, 1968, 1979, 1988, 1992, 1993, 1994, 1996, 1999, 2004, 2011
Coupe d'Italie (5) > 1967, 1972, 1973, 1977, 2003

« Nous avons un palmarès relativement bien remplit. Le recrutement est d'une qualité tellement élevé qu'on récolte ce qu'on a semé.
On compte agrandir ce palmarès encore plus cette saison, c'est notre année ! »





Milan A.C. FootballLogo127_s30 Effectif Milan A.C. FootballLogo127_s30

★ Gardiens :

C.Abbiati G 81
M.Amelia G 77
F.Roma G 71


★ Défenseurs :

A.Nesta DC 83
Thiago Silva DC 84
D.Bonera DC 78
M.Yepes DC 77
L.Antonini DLG 77
G.Zambrotta DLD 77
S.Papastathopoulos DC 74
N.Legrottaglie DC 75
O.Onyewu DC 74
M.Jankulovski DLG 72
M.Oddo DLD 72
Didac DG 72
B.Montelongo DLD 66
M.Albertazzi DC 65
R.Ely DC 63


★ Milieux :

A.Pirlo MC 81
M.Van Bommel MDC 81
C.Seedorf MOC 79
M.Ambrosini MDC 80
M.Flamini MC 79
K.Boateng MC 80
G.Gattuso MDC 77
U.Emanuelson MG 76
I.Abate MDR 75
A.Merkel MOC 71
R.Strasser MDC 71
N.Galvano MC 56


★ Attaquants :

Z.Ibrahimovic BU 86
A.Pato AD 82
A.Cassano AT 83
Robinho AT 82
F.Inzaghi BU 76
N.Oduamadi AT 67
G.Beretta BU 64





Milan A.C. FootballLogo127_s30 Composition envisagée Milan A.C. FootballLogo127_s30

Milan A.C. 206755_A_C__Milan

« Une belle équipe. On peut viser assez haut avec cela. Il est indéniable que notre point fort sera notre attaque. Robi, Zlatan, Alexandre et Antonio sont vraiment très complémentaires. À eux quatres ils allient vitesse, technique, instinc du buteur, renard des surfaces, grandes qualitées de passe et bien d'autres qualitées encore ...
Le milieu de terrain sera tout de même solide. Van Bommel est un bon récupérateur de ballon et Pirlo un bon relanceur. Pirlo jouera sans doute un peu plus haut que Van Bommel mais un peu plus bas qu'Antonio, entre les deux.
La défense sera peut être notre faiblesse, surtout les défenseurs latéraux. Zambrotta et Antonini sont des arrières qui montent beaucoup, ce qui fait qu'ils ont quelques érances défensives, c'est un peu dommage ... Thiago est un joueur que j'aime bien, mais ne vous faites pas d'illusion ce n'est pas mon "chouchou" !!! La charnière central contient deux monstres, deux murs ! Thiago a pris énormément de volume dans son jeu. Je songe sérieusement à en faire mon capitaine, j'y réfléchi. Les qualitées de Nesta ne sont plus à prouver, on les connait tous.
Ce qui est bien c'est que la défense peut être rassuré, en sachant qu'il y a un excellent gardien dans les cages, si elle venait à faire une boulette ... "lol" comme dirait les jeuns' de mon équipe. »





Milan A.C. FootballLogo127_s30 L'ossature Milan A.C. FootballLogo127_s30

Milan A.C. Thiago_silva_by_spakkietto-d3ll0g1
Thiago Silva est un très bon défenseur et international brésilien. Il fait partit des cadres du Milan AC, il sera intransférable ...


Milan A.C. Pato_by_ashraf_gfx-d412gry
Alexandro Pato amène tout comme Silva une touche de samba dans l'équipe. On ne va pas s'en plaindre ...


Milan A.C. Ibrahimovic_by_zakaria__gfx-d3jeq5y
Zlatan Ibrahimovic. Que dire ? Hmm ... Bah c'est la star et le meilleur joueur de l'équipe !


Milan A.C. Robinho_feat_rexacurz_by_m1ch3l3-d33vykp
Robinho, international brésilien comme Silva et Pato est un joueur essentiel de l'équipe !




Milan A.C. FootballLogo127_s30 Recrues potentielles Milan A.C. FootballLogo127_s30

Milan A.C. David_de_gea_by_longerdesign-d3ifrd5
Jeune gardien très très prometteur mais qui bizarrement n'est pas encore en équipe national ... o_O



Milan A.C. Sign_sahin_by_zazzicchio-d3jxidi
Nuri Sahin représente une nouvelle génération de jeunes joueurs turcs talentieux. Il est dans la lignée des joueurs comme Özil. Il court beaucoup au milieu de terrain et à une aisance technique très intérressante.



Milan A.C. Neymar_santos_futebol_clube_by_akyanyme-d3bs9vc
Neymar da Silva Santos Júnior ou tout simplement "Neymar" est un joueur international brésilien qui a du mal a quitter son pays natal, pour rejoindre un club européens, où il est proche de sa famille et de ses amis. Il joue pour le moment à Santos avec notamment Ganso qui à un avenir tout aussi doré que Neymar. Tout les grands joueurs disent du bien de ce crack.


Milan A.C. Arbeloaa_by_Aguero_10

Milan A.C. Gael_clichy_by_R_v_P
J'ai vraiment besoin de nouveaux latéraux ... !




Milan A.C. FootballLogo127_s30 Pourquoi cette équipe ? Milan A.C. FootballLogo127_s30

« J'ai choisi de venir entrainer le Milan AC, malgré que j'avais le choix entre plusieurs équipes, car c'est une équipe ambitieuse qui me correspond. J'ai de grandes ambissions, je veux entrainer les meilleurs joueurs du monde ce qui est possible ici.
Le club est prêt à investir beaucoup sur le marché des transfert pour viser le plus haut possible, j'aime ça.
Je compte installer cette équipe sur le toit du football mondial, je veux qu'elle rafle tout, je veux tout gagner !
Le discours du Président m'a séduit et m'a motivé à reprendre en main ce club.
J'annonce dès aujourd'hui au supporter l'arrivée de recrues de très haut niveau qui assurerons le spectacle au mythique stade San Siro ... »




Milan A.C. Milan-ac-champion-d-italie-2010-2011-a24844529


Candidature By` Bäàby Jöé' ~ Tout reproduction est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Frizman'
Admininistrateur
Frizman'


Messages : 170
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Vannes

Milan A.C. Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. EmptyMar 30 Aoû - 18:04

Etant le seul, Bäàby Jöé' à le club. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milan A.C. Empty
MessageSujet: Re: Milan A.C.   Milan A.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan A.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milan A.C.
» Milan A.C.
» Milan A.C.
» Inter de Milan
» Inter de Milan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution Manager :: ~ Clubs ~ :: Choix des clubs :: Candidatures Validées-
Sauter vers: