Révolution Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution Manager

Forum de simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recherche] MC >80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~¤~ Natsumoy ~¤~

~¤~ Natsumoy ~¤~


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

[Recherche] MC >80 Empty
MessageSujet: [Recherche] MC >80   [Recherche] MC >80 EmptyDim 4 Sep - 0:31

Tout est dans le titre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Wenger

Arsène Wenger


Messages : 476
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Perrancey (52)

[Recherche] MC >80 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] MC >80   [Recherche] MC >80 EmptyDim 4 Sep - 7:40

Essien, De Rossi, Fabregas Hitler
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-manager.forumgratuit.org
~¤~ Natsumoy ~¤~

~¤~ Natsumoy ~¤~


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

[Recherche] MC >80 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] MC >80   [Recherche] MC >80 EmptyDim 4 Sep - 10:03

Les trois m'intéressent évidemment mais ils sont dans les "Aucune Offre ne sera Acceptée pour Lui'." et je ne peux pas faire d'offre suffisante sans pour autant détruire mon équipe. :/
A moins qu'un MDC 81 (Toulalan) t'intéresse? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 348
Date d'inscription : 29/08/2011

[Recherche] MC >80 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] MC >80   [Recherche] MC >80 EmptyDim 4 Sep - 10:04

J'ai Ramires 79 MC mais il n'a que 79, a toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Natsumoy ~¤~

~¤~ Natsumoy ~¤~


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

[Recherche] MC >80 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] MC >80   [Recherche] MC >80 EmptyDim 4 Sep - 10:09

Non merci JM.
En fait là je recherche un MC pour remplacer Toulalan car dans la formation que j'utilise je n'ai pas de place pour un MDC... Donc j'aurai bien voulu avoir un vrai MC au lieu de continuer avec Toul'.
Mais merci quand même Wink

P.s : Un MDC perd-t-il des points en passant MC ? Je pense que oui mais quelqu'un peut-il confirmer? :/
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 348
Date d'inscription : 29/08/2011

[Recherche] MC >80 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] MC >80   [Recherche] MC >80 EmptyDim 4 Sep - 10:12

Bah oui, mais déjà, ta dis que tu tentait une formation offensif pour le Tournoi De Munich, si tu met pas de MDC, tu va vraiment te faire eclater, mais ce n'est que mon avis, c'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Natsumoy ~¤~

~¤~ Natsumoy ~¤~


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

[Recherche] MC >80 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] MC >80   [Recherche] MC >80 EmptyDim 4 Sep - 10:16

Je sais que ma formation est vraiment trop offensive mais le problème c'est que la formation dans le jeu qui se rapproche le plus que celle que je veux, c'est un 4-3-2-1 et c'est avec un MC et non pas un MDC.
Enfin bon de toute façon pour l'instant je reste avec mon MDC en tant que MC mais je verrai pour solidifier un peu ça. (Même si je suis assez content du résultat du match face au Réal... Enfin bref ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Wenger

Arsène Wenger


Messages : 476
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Perrancey (52)

[Recherche] MC >80 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] MC >80   [Recherche] MC >80 EmptyDim 4 Sep - 10:20

~¤~ Natsumoy ~¤~ a écrit:
Les trois m'intéressent évidemment mais ils sont dans les "Aucune Offre ne sera Acceptée pour Lui'." et je ne peux pas faire d'offre suffisante sans pour autant détruire mon équipe. :/
A moins qu'un MDC 81 (Toulalan) t'intéresse? ^^"

Lopez me plaît, on peut s'arranger si tu fais des concessions sinon tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-manager.forumgratuit.org
~¤~ Natsumoy ~¤~

~¤~ Natsumoy ~¤~


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

[Recherche] MC >80 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] MC >80   [Recherche] MC >80 EmptyDim 4 Sep - 10:42

Arsène Wenger a écrit:


Lopez me plaît, on peut s'arranger si tu fais des concessions sinon tant pis Wink

C'est bien ce que je pensais, et pour être franc, je n'avais pas trop d'espoir ^^
Lisandro est un des piliers de mon équipe, tout comme Lloris et quelques autres joueurs. Hier face au Réal et face au Benfica il a encore montré qu'il était indispensable donc non merci. :)
Surtout que finalement je risque de changer de formation car sinon ça ferait vraiment trop offensif... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Wenger

Arsène Wenger


Messages : 476
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Perrancey (52)

[Recherche] MC >80 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] MC >80   [Recherche] MC >80 EmptyDim 4 Sep - 14:55

~¤~ Natsumoy ~¤~ a écrit:
Arsène Wenger a écrit:


Lopez me plaît, on peut s'arranger si tu fais des concessions sinon tant pis Wink

C'est bien ce que je pensais, et pour être franc, je n'avais pas trop d'espoir ^^
Lisandro est un des piliers de mon équipe, tout comme Lloris et quelques autres joueurs. Hier face au Réal et face au Benfica il a encore montré qu'il était indispensable donc non merci. :)
Surtout que finalement je risque de changer de formation car sinon ça ferait vraiment trop offensif... ^^"

Je peux faire en sorte que tu gardes une équipe compétitive. Quand tu vois Essien qui est énorme au Milieu, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-manager.forumgratuit.org
~¤~ Natsumoy ~¤~

~¤~ Natsumoy ~¤~


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

[Recherche] MC >80 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] MC >80   [Recherche] MC >80 EmptyDim 4 Sep - 15:15

Arsène Wenger a écrit:


Je peux faire en sorte que tu gardes une équipe compétitive. Quand tu vois Essien qui est énorme au Milieu, à toi de voir Wink

Il vient de planter quatre buts en trois matchs, dont les trois fois homme du match.
Donc non merci Wink
De plus ça ne m'intéresse plus trop un MC car sinon après mon équipe sera trop offensive, il faut justement que je règle ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Wenger

Arsène Wenger


Messages : 476
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Perrancey (52)

[Recherche] MC >80 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] MC >80   [Recherche] MC >80 EmptyDim 4 Sep - 18:21

~¤~ Natsumoy ~¤~ a écrit:
Arsène Wenger a écrit:


Je peux faire en sorte que tu gardes une équipe compétitive. Quand tu vois Essien qui est énorme au Milieu, à toi de voir Wink

Il vient de planter quatre buts en trois matchs, dont les trois fois homme du match.
Donc non merci Wink
De plus ça ne m'intéresse plus trop un MC car sinon après mon équipe sera trop offensive, il faut justement que je règle ça Wink

Je peux Mettre Totti 86 MOC/82 AT (Qui serait à la pointe de ton attaque en AT Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-manager.forumgratuit.org
~¤~ Natsumoy ~¤~

~¤~ Natsumoy ~¤~


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

[Recherche] MC >80 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] MC >80   [Recherche] MC >80 EmptyDim 4 Sep - 18:39

Ton offre est attirante mais non merci, désolé.
Je tiens vraiment à Lisandro car même s'il n'a que 82 en BU (je crois), je le trouve vraiment très bon.
Merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Wenger

Arsène Wenger


Messages : 476
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Perrancey (52)

[Recherche] MC >80 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] MC >80   [Recherche] MC >80 EmptyDim 4 Sep - 18:53

Ok tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-manager.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Recherche] MC >80 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] MC >80   [Recherche] MC >80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] MC >80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution Manager :: ~ Mercato ~ :: Annonces - recherches-
Sauter vers: