Révolution Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution Manager

Forum de simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Conférence de presse de Chelsea FC !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 348
Date d'inscription : 29/08/2011

Conférence de presse de Chelsea FC ! Empty
MessageSujet: Conférence de presse de Chelsea FC !   Conférence de presse de Chelsea FC ! EmptyDim 4 Sep - 19:21

A vos Question, Mourinho est la ( Pour une fois :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
dicomarseille2
Banquier
dicomarseille2


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29

Conférence de presse de Chelsea FC ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Chelsea FC !   Conférence de presse de Chelsea FC ! EmptyDim 4 Sep - 19:26

Tout d'abord, bonsoir, je m'appelle Jeff Tunedanlsac, je suis journaliste pour l'Equipe.
Je voudrais vous poser quelques questions.
Premiérement, pourquoi avoir choisi d'etre le nouveau coach de ce club, qu'est Chelsea ?
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 348
Date d'inscription : 29/08/2011

Conférence de presse de Chelsea FC ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Chelsea FC !   Conférence de presse de Chelsea FC ! EmptyDim 4 Sep - 19:31

J'ai choisi de faire un retour dans le Club de Chelsea car ce club Anglais est immense et je souhaites leurs faire gagner la Ligue des Champions ( Ndlr : Trophée que Chelsea n'a jamais gagnée ) et le championnat. Voila, c'est aussi un retour au source pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
dicomarseille2
Banquier
dicomarseille2


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29

Conférence de presse de Chelsea FC ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Chelsea FC !   Conférence de presse de Chelsea FC ! EmptyDim 4 Sep - 19:38

José Mourinho a écrit:
J'ai choisi de faire un retour dans le Club de Chelsea car ce club Anglais est immense et je souhaites leurs faire gagner la Ligue des Champions ( Ndlr : Trophée que Chelsea n'a jamais gagnée ) et le championnat. Voila, c'est aussi un retour au source pour moi !
Vous pensez que votre effectif est assez fort pour la ligue des champions et pour remporter la ligue 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 348
Date d'inscription : 29/08/2011

Conférence de presse de Chelsea FC ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Chelsea FC !   Conférence de presse de Chelsea FC ! EmptyDim 4 Sep - 19:41

Je sais pas, car j'ai perdu 2 - 0 contre Lyon, mais il ne faut pas juger mes joueurs sur un match bien sur ! Je pense que j'ai ma chance, à moi de la sesire ! La ligue 1, ce n'est pas mon premier objectif mais la gagné serait super !
Revenir en haut Aller en bas
dicomarseille2
Banquier
dicomarseille2


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29

Conférence de presse de Chelsea FC ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Chelsea FC !   Conférence de presse de Chelsea FC ! EmptyDim 4 Sep - 19:49

José Mourinho a écrit:
Je sais pas, car j'ai perdu 2 - 0 contre Lyon, mais il ne faut pas juger mes joueurs sur un match bien sur ! Je pense que j'ai ma chance, à moi de la sesire ! La ligue 1, ce n'est pas mon premier objectif mais la gagné serait super !
Vous pensez continuer à encore etre actif sur le marché des transferts ?
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 348
Date d'inscription : 29/08/2011

Conférence de presse de Chelsea FC ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Chelsea FC !   Conférence de presse de Chelsea FC ! EmptyDim 4 Sep - 19:51

Je pense mais ça dépant des joueurs qui vont partir... Un nouveau MDC serait la bienvenue dans mon club ! Ainsi qu'un attaquant !
Revenir en haut Aller en bas
dicomarseille2
Banquier
dicomarseille2


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29

Conférence de presse de Chelsea FC ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Chelsea FC !   Conférence de presse de Chelsea FC ! EmptyDim 4 Sep - 20:18

José Mourinho a écrit:
Je pense mais ça dépant des joueurs qui vont partir... Un nouveau MDC serait la bienvenue dans mon club ! Ainsi qu'un attaquant !
D'accord merci pour vos réponses je repasserais vous voir lors du début du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 348
Date d'inscription : 29/08/2011

Conférence de presse de Chelsea FC ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Chelsea FC !   Conférence de presse de Chelsea FC ! EmptyDim 4 Sep - 20:19

Ok, A+ et merci pour cette interview!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse de Chelsea FC ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Chelsea FC !   Conférence de presse de Chelsea FC ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse de Chelsea FC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution Manager :: ~ Clubs ~ :: Les Médias-
Sauter vers: