Révolution Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution Manager

Forum de simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manchester United.

Aller en bas 
+9
Kash
Arsène Wenger
Akhi ╝
Premio
Frizman'
.Rooney
Black M HD
Ronaldo'o
-`Pitroipα.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-`Pitroipα.
Admininistrateur
-`Pitroipα.


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2011

Manchester United. Empty
MessageSujet: Manchester United.   Manchester United. EmptyLun 29 Aoû - 10:19

Manchester United. FootballLogo87_s150

Pas de réactions !

Candidature uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo'o
Simulateur
Ronaldo'o


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2011

Manchester United. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United.   Manchester United. EmptyLun 29 Aoû - 13:29

Choix n° 3
Revenir en haut Aller en bas
Black M HD

Black M HD


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2011

Manchester United. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United.   Manchester United. EmptyMar 30 Aoû - 12:03

Choix numéro 2 a venir
Revenir en haut Aller en bas
.Rooney

.Rooney


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2011

Manchester United. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United.   Manchester United. EmptyMar 30 Aoû - 17:56

Manchester United. 150px-Logo_Manchester_United.svg
M A N C H E S T E R U N I T E D

-> GARDIENS :

Van der Sar 83 G
Kusczak 75
Lindegaard 76

-> DÉFENSEURS :

Rafael DLD 77
O'Shea DD 77
Fabio DLG 76
Evra DG 84
Ferdinand DC 85
Vidic DC 87
Smalling DC 77
Evans DC 75
Brown DC 76
Gill DC 65

-> MILIEUX DE TERRAINS :

Hargreaves MDC 78
Park Ji-Sung MDR 79
Giggs MG 82
Morrison MG 64
Carrick MC 81
Fletcher MC 81
Scholes MC 82
Anderson MC 78
Gibson MC 74
James MC 62
Norwood MC 60

-> ATTAQUANTS :

Valencia AD 81
Obertan AD 75
Brady AD 62
Nani AG 84
Berbatov BU 84
Rooney BU 87
Hernandez BU 77
Owen BU 76
Bébé BU 68
Keane BU 60

Motivations & Objectifs :
Ma candidature est courte mais de qualité , jee suis hyper motivé depuis que je suis arrivé ici dans RM alias Revolution Manager , avec une très jolie couleur. Manchester United est pour moi un club magique , avec ce 8-2 infligé à son rival Arsenal coaché par Arsène Wenger le français. Rooney auteur de 45 % de son équipe lors du classico , il sera sans discuter , mon avant centre accompagné de Berbatov & de Nani à gauche , Valencia ne fait pas partie de mes plans mais sera dans la composition de coupe. Côté défense , je voudrais aligner un Vidic - Terry qui remplacera Ferdinand. Au milieu , Carrick & Scholes défenderont le milieu avec Giggs qui apportera du soutien à mon Ailier Nani.


Joueurs clés :
Manchester United. 44CA1F6528654560908C3204EE1A04EC

Manchester United. A25621A2EA9843C09D8B9A690D360E68

Manchester United. E572C718C67647D1B87B3EAEAA9733C3

Manchester United. 110D031C4E514A50B143F2AEB1EE29E2

Stade :
Manchester United. 395075Believeashx
→ Le stade de Manchester United, s'appelle "Old Trafford" . Un stade Anglais qui a été construit en 1909. Surnommé le « Théâtre des Rêves » par Sir Bobby Charlton, il est actuellement le troisième stade d'Angleterre, il a une capacité de 76 212 spectateurs. La pelouse d'Old Trafford est entourée par quatre tribunes couvertes avec des places assises uniquement, officiellement nommées tribunes Nord, Est, Sud et Ouest. Chaque tribune possède au moins deux niveaux à l'exception de la tribune Sud qui n'en contient qu'un seul. Le niveau le plus bas de chaque tribune est séparé entre sections hautes et sections basses. Les sections basses, sans sièges avant les années 1990,ont été transformées L'équipe de Manchester United est le club qui joue à actuellement sur se terrain mais le stade accueille aussi des rencontres de Rugby et de concerts. Manchester United a toujours des projets pour augmenter la capacité du stade. L'étape suivante est la reconstruction de la tribune Sud, qui n'a qu'un seul niveau contrairement aux trois autres tribunes. Une reproduction du développement des tribunes Nord et des coins Nord-Est et Nord-Ouest dans les tribunes Sud porterait la capacité du stade aux environs de 95 000 places, ce qui en ferait le plus grand d'Angleterre devant Wembley et ses 90 000 places disponibles. Mais ces aménagements ont peu de chances de se réaliser car le stade se trouve le long d'une voie ferrée. C'est un stade que tous le monde aiment, avec une ambiance magnifique avec des supporters toujours présent, dans les hauts et surtout dans les bas, et sa c'est très important d'avoir de grands supporters à n'importe quel moments dans un stade qui est l'un des plus beaux d'Europe, voir du monde.

Voilà , c'est tout pour le moment , j'espère avoir plusieurs votes en peu de temps , VOTEZ ROONEY !


Dernière édition par .Rooney le Mar 30 Aoû - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frizman'
Admininistrateur
Frizman'


Messages : 170
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Vannes

Manchester United. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United.   Manchester United. EmptyMar 30 Aoû - 18:08

En attente d'une nette amélioration ou d'autres candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
.Rooney

.Rooney


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2011

Manchester United. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United.   Manchester United. EmptyMar 30 Aoû - 18:11

Amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
-`Pitroipα.
Admininistrateur
-`Pitroipα.


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2011

Manchester United. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United.   Manchester United. EmptyMar 30 Aoû - 18:12

Pour moi ce n'est pas encore suffisant pour un club comme Manchester United.
Revenir en haut Aller en bas
Frizman'
Admininistrateur
Frizman'


Messages : 170
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Vannes

Manchester United. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United.   Manchester United. EmptyMar 30 Aoû - 18:13

Pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
.Rooney

.Rooney


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2011

Manchester United. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United.   Manchester United. EmptyMar 30 Aoû - 18:20

.Rooney a écrit:
Re-Amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Premio

Premio


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2011

Manchester United. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United.   Manchester United. EmptyMer 31 Aoû - 6:29

Je prends ce club, j'ai déjà fait une candidature pour Barcelone :)
Revenir en haut Aller en bas
-`Pitroipα.
Admininistrateur
-`Pitroipα.


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2011

Manchester United. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United.   Manchester United. EmptyMer 31 Aoû - 6:49

Sa se passe pas comme ça, tu dois refaire une candidature, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
.Rooney

.Rooney


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2011

Manchester United. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United.   Manchester United. EmptyMer 31 Aoû - 6:58

J'ai modifié moi.
Revenir en haut Aller en bas
Premio

Premio


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2011

Manchester United. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United.   Manchester United. EmptyMer 31 Aoû - 7:45

Manchester United. Logo11

MANCHESTER UNITED

HISTOIRE

Fondé en 1878 sous le nom de Newton Heath, Manchester United FC est le club le plus populaire du monde avec plus de 330 millions de supporters sur les 4 continents. Manchester est le premier club de football à s’être ouvert aux marchés boursiers en 2005. Manchester est l’équipe de foot qui engrange le plus de bénéfice chaque année. C’est le club le plus riche du monde avec un chiffre d’affaire avoisinant les 1,5 milliards de dollars.

Les joueurs de l’équipe sont surnommés les Red Devils, les diables rouges. Leur uniforme consiste en un maillot rouge, un short blanc et des chaussettes noires.Les diables rouges sont coachées depuis 1986 par Sir Alex Ferguson. L’Entraîneur écossais a remporté 18 titres en 20 ans de fonctions au club.

Manchester United joue dans le stade Traford. Dans sa salle des trophées d’Old Trafford, Manchester United Football Club possède 11 coupes d’Angleterre, 2 ligues des champions et 16 trophées de champions d’Angleterre.

Le logo du club représente le diable rouge portant un trident. Au dessus un bateau, symbole maritime de la ville de Manchester.



INFORMATIONS SUR LE CLUB


Manchester United. Infos_12

PALMARÈS:

Manchester United. Palmar13

EFFECTIF

-> GARDIENS <-

Van der Sar 83 G
Kusczak 75
Lindegaard 76

-> DÉFENSEURS <-

Rafael DLD 77
O'Shea DD 77
Fabio DLG 76
Evra DG 84
Ferdinand DC 85
Vidic DC 87
Smalling DC 77
Evans DC 75
Brown DC 76
Gill DC 65


-> MILIEUX DE TERRAINS <-

Hargreaves MDC 78
Park Ji-Sung MDR 79
Giggs MG 82
Morrison MG 64
Carrick MC 81
Fletcher MC 81
Scholes MC 82
Anderson MC 78
Gibson MC 74
James MC 62
Norwood MC 60


-> ATTAQUANTS <-

Valencia AD 81
Obertan AD 75
Brady AD 62
Nani AG 84
Berbatov BU 84
Rooney BU 87
Hernandez BU 77
Owen BU 76
Bébé BU 68
Keane BU 60


JOUEURS CLÉS

Wayne Rooney

Manchester United. S_roon10

Nani

Manchester United. S_nani11

Ryan Giggs

Manchester United. S_gigg10

Evra

Manchester United. S_evra11

Michael Carrick

Manchester United. S_carr10

Park Ji-Sung

Manchester United. Park_j10

RECRUES

Nouveau gardien, comme Buffon

Manchester United. Buffon11

Nouvel Arrière-Droit comme Daniel Alvès

Manchester United. S_alva11

Nouveau Milieu Droit, Ronaldinho

Manchester United. S_rona11

On peut toujours essayer, Lionel Messi

Manchester United. S_mess11


COMPOSITIONS


1) Avant Recrues:

Manchester United. 208618_Manchester_United

2) Après Recrues:

Manchester United. 208621_Manchester_United

OBJECTIFS

Tout gagner, recruter les joueurs que je vient de citer plus haut, TOUT EN GARDANT UN BON BUDGET, gagner la Premier League, gagner face à mes rivaux: Chelsea, Manchester City et Arsenal.

MOTIVATIONS

J'aimerais avoir ce club, pour son effectif important, il contient plusieurs joueurs qui me plaisent, et parce que j'ai envie de m'amuser. Je suis quelqu'un de sympa, qui peut aider à faire avancer le forum, mais ça doit d'abord commencé par là, le choix du club. J'espère de tout cœur que vous me confirez l'énorme club Mancunien qui est le Manchester United. JE SUIS SUPER MOTIVÉ. C'est ainsi que s'achève ma candidature, je vous remercie d'avoir pris la peine de m'avoir lu, et j'espère ne pas redevoir faire face à une autre candidature. Sur ce, merci, espérant que cela vous aie plu, je vous remercie de votre bienveillance Manchester United. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Akhi ╝

Akhi ╝


Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2011

Manchester United. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United.   Manchester United. EmptyMer 31 Aoû - 8:41

A venir...
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Wenger

Arsène Wenger


Messages : 476
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Perrancey (52)

Manchester United. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United.   Manchester United. EmptyMer 31 Aoû - 8:43

Si tu allais te présenter d'abord :)
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-manager.forumgratuit.org
Akhi ╝

Akhi ╝


Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2011

Manchester United. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United.   Manchester United. EmptyMer 31 Aoû - 10:32

Manchester United. Manche11

Manchester United. Manchester_united_signature_by_lzdraffl-d3h3qfn

Akhi ╝ a la relève ?!

I] Introduction
II] Information
III] Analyse de l'effectif
IV] Recrues potentielles
V] Motivations & Objectifs


Manchester United. Manchesr_United_09_by_alcohol96z

Manchester United. 100430111234433378 I] Introduction :Manchester United. 100430111234433378

Dylan "Akhi ╝", natif de Seixo Mira au Portugal d'un père Portugais et d'une mère Française s'est installé avec ses parents en France à l'age de 8 ans, et a découvert le football en même temps. "J'ai tout de suite adorer ce sport. Malheureusement, après quelques années de football, une vilaine blessure m'a mis sur le flanc. Mais mon amour du football a décider de me faire revenir, plus déterminé que jamais, pou coacher un club d'une envergure phénoménale. Et je pense que Manchester United est l'équipe qui remplit tout ces critères que je désire."

Manchester United. Manchester_United_by_Linuxdj92

Manchester United. 100430111234433378 II] Information :Manchester United. 100430111234433378

1) Manchester United

Manchester United. 100709022355985529

Le Manchester United Football Club est un club de football anglais de la ville de Manchester, basé réellement à Trafford , dans son stade d'Old Trafford dans le Greater Manchester. Il est fondé en 1878 sous le nom de Newton Heath et est un des membres fondateurs de la Premier League en 1992.
Manchester United est l'un des clubs les plus populaires et des plus riches dans le monde avec des revenus les plus élevés de tout club de football, d'une valeur estimée à 897 millions de livres à partir de septembre 2008, le club est aussi un des fondateurs de l'Association européenne des clubs.
MU a le deuxième palmarès britannique pour un club de football, remportant le championnat d'Angleterre à dix-huit reprises, à égalité avec le club rival de Liverpool. Le club a également remporté onze coupes d'Angleterre, quatre Coupes de la Ligue anglaise, trois Ligues des Champions, une Coupe des Coupes, une Supercoupe de l'UEFA, une Coupe intercontinentale et une Coupe du monde des clubs.

Manchester United. 100708112124798696

2) Le théâtre des rêves

Comment parler de Man United si l'on oublie Old Trafford? Old trafford, c'est le theatre des rêves (surnommé ainsi par Sir Bobby Charlton). Depuis 1910, il accueille chaque week-end l'équipe de Manchester United, il est aussi le plus grand stade qui abrite un club en Angleterre.
Old Trafford est aussi un stade 5 étoiles, un des trois stade anglais avec Wembley et l'Emirates stadium à avoir cette notation. C'est a dire qu'il peut accueillir une finale de Ligue des Champions.

Manchester United. Manchester_Manip_by_paolomdesign

Manchester United. 100430111234433378 II] Analyse de l'Effectif :Manchester United. 100430111234433378

1) Présentation de l'effectif


-> GARDIENS :

Van der Sar 83 G
Kusczak 75
Lindegaard 76

-> DÉFENSEURS :

Rafael DLD 77
O'Shea DD 77
Fabio DLG 76
Evra DG 84
Ferdinand DC 85
Vidic DC 87
Smalling DC 77
Evans DC 75
Brown DC 76
Gill DC 65

-> MILIEUX DE TERRAINS :

Hargreaves MDC 78
Park Ji-Sung MDR 79
Giggs MG 82
Morrison MG 64
Carrick MC 81
Fletcher MC 81
Scholes MC 82
Anderson MC 78
Gibson MC 74
James MC 62
Norwood MC 60

-> ATTAQUANTS :

Valencia AD 81
Obertan AD 75
Brady AD 62
Nani AG 84
Berbatov BU 84
Rooney BU 87
Hernandez BU 77
Owen BU 76
Bébé BU 68
Keane BU 60

Manchester United. Manchester_United_by_Jekks

2) Joueurs clés

Manchester United. 35310

Van Der Saar : emblématique Gardien hollandais , formé a l’ajax Amsterdam et passé pas des clubs comme la Juventus et fulham a rejoint le club anglais en 2005 . Du Haut de ses 38 ans , le Batave a de la bouteille et veille au grain sur les cages des Reds Devils .

Manchester United. 38024210

Patrice Evra : passé par Nice , le latéral gauche a littéralement explosé a l’as Monaco .. 130 match plus tard et trois saison plus tard Evra signe à manchester united et franchit un pallier.

Manchester United. 57434710

Nemanja Vidic : Ce rugueux serbe de 29 ans , formé a l’étoile Rouge de Belgrade , passé par le Spartak Moscou , le serbe rejoint Manchester en 2005. Vidic est devenu indispensable et son entente avec Rio Ferdinand à fait trembler les plus grands buteurs.

Manchester United. 20040810

Rio Ferdinand : Formé a West Ham ou il a connu les plus grands joueurs anglais de son époque , lampard et joe cole . Après un passage par Leeds , il rejoint Man Utd en 2002 . Aujourd’hui âgé de 31 ans , il est maintenant tout en haut du classement des meilleurs défenseurs centraux pour moi.

Manchester United. 73600910

Luis Nani : Le virevoltant Portugais , successeur annoncé de Cristiano Ronaldo et destinée a une grande carrière . Âgé de 24 ans , Formé au Sporting Portugal , Nani rejoint Manchester en 2007 .. Bien qu’il ait vécu une premiere saison difficile nani a explosé la saison dernière.

Manchester United. 51083910

Wayne Rooney : Le joueur qui se dégage en attaque et même de l’effectif de Manchester united . Âgé de 24 ans , l’autre Beau gosse Rouquin du club , au tempérament bien trempé sera le fer de lance de l’équipe en attaque .

Manchester United. 100430111234433378 III] Recrues Potentielles :Manchester United. 100430111234433378

Manchester United. Danial10

Le poste d'arrière droit est une priorité pour le club. Malgré que Fletcher peut jouer a ce poste, nous avons besoin d'un véritable DD.

Manchester United. Xabi_a10

Rigoureux défensif , Xabi dispose d’une bonne précision sur coup de pied arrêté . Le numéro 14 espagnol doit souvent s’acquitter d’une tâche de seconde zone en Espagne a cause d’un grand nombre de talent offensif mais Man Utd compte bien le propulser au rang de Star.

Manchester United. Vanper10

Qui de mieux que Van Persie pour accompagner Wayne dans la tâche offensive? A 28 ans Robin Van Persie est redoutable devant le but, et serait un complément parfait et l'inévitable Rooney.

Après je recruterais aussi beaucoup suivant la tournure du marché des transferts et des besoins qui se montre.

Manchester United. 100430111234433378 IV] Motivvations & Objectifs :Manchester United. 100430111234433378

Motivation : Je vais, avec ce club essayer de gagner des titres au plus haut niveau. Je veux construire un effectif de jeune, de gagneurs même s'il faut pour ça que certains cadres s'en aillent.
Il faut aussi que je fasse vivre la mémoire de Ferguson en gagnant beaucoup de titres et en mainteant ce club au haut niveau de popularité où il est actuellement. Il y a aussi certains joueurs indésirable dans l'ambiance du vestiaire qui partiront très rapidement.

Objectifs : Pour commencer rajeunir l'effectif et l'améliorer à souhaits. Mais aussi faire de l'aventure Mancunienne la plus belle qui soit en remportant tout ce qui sera a notre portée, c'est à dire le championnats devant les grosses écuries du football européens, mais aussi les diverses coupes qui pourront avoir lieux.


Dernière édition par Akhi ╝ le Mer 31 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kash

Kash


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2011

Manchester United. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United.   Manchester United. EmptyMer 31 Aoû - 13:24

Manchester United. Manche11

Manchester United F.C ~ Kash


1 - un sérieux concurrent ?

Manchester United. 110728020924607555
Le logo officiel des Red Devils représenté ici.

~ Bonjour à tous et à toutes, pour débuter cette candidature qui s'annonce palpitant ou emmerdante au choix lol, je vais commencer par vous parler de moi-même. Bah je ne vais pas m'élargir sur la chose hein, je m'appelle Maxime, j'ai quinze ans, j'ai connu le forum par le biais de ce magnifique site qu'est forumactif.com, ensuite et bien je pense être un passionné de football, je ne m'arrêterai pas d'y jouer si je pouvais. Le football est mon sport favoris bien évidemment. Ensuite et bien en ce qui concerne le club, je le trouve super intéressant, c'est Manchester United quoi, c'est la classe. Un effectif qu'est pas dégueulasse, une bonne entente entre les joueurs, le palmarès IRL du club qui n'a bien sûr plus rien à prouver, il y a des jeunes comme des expérimentés. Si j'ai le club, le plus dur sera sûrement de réussir à faire les mêmes prestations que le vrai club. Imaginez je me fais reléguer :0, la hooooonte. Sinon bah Revolution Manager, je trouve que c'est un beau petit forum, avec des membres accueillants. Je souhaite beaucoup de vie à cette communauté, j'aime pas les forums à simulation de foot qui partent trop vite ):. Sinon je tenais à dire par la même occasion que ce forum sera une première pour moi, yep', ça sera peut-être la première fois que je vais tenir un club sous la simulation de FIFa. Donc je dois dire que j'ai assez hate de tenter l'aventure. Et je pense que ça ne va pas être trop de la difficulté, c'est un peu comme PES quoi. Pour finir, je ne pourrais pas simuler les matchs malheureusement mais je veux bien apporter mon aide au forum en lui-même, banquier etc... Ca me ferait grandement plaisir et j'ai de l'expérience en la matière ^^. Voilà !

2 - rentrons dans les détails.

Manchester United. 110728023140654942
Parlons un peu du club et de ses conquêtes.

~ Pour parler un peu du club, Manchester United est un club représentant logiquement Manchester, mais plus précisément Trafford d'où leur nom de stade, The Old Trafford. Leur ancien coach sur le forum et actuel IRL est LE MONSIEUR, "Sir" Alex Ferguson. Grand manager qui a longtemps su emmener les Red Devils au sommet. Leur palmarès s'avère également alléchant, c'et sûrement l'un des clubs les plus titrés dans l'histoire du football. En comptant, on a 57 titres, c'est tout simplement beau et magique. Nous pouvons compléter tout cela en parlant des joueurs que je qualifierais d'emblématiques pour tout ce qu'ils ont apporté au club. Il y a bien entendu, le joueur qui a joué le plus de match dans l'histoire de United, Ryan Giggs, l'infatigable milieu ou second attaquant a bien entendu marqué les Red Devils par son record de nombre de matchs disputés, sans oublier d'autres joueurs importants encore actifs tels que Cristiano Ronaldo, Rooney, Van Nistelrooy ou encore Paul Scholes.. En légende, on peut trouver Charlton ou le grand Cantona. On peut aussi noter qu'ils ont échoué en finale de la ligue des Champions l'an dernier, c'est un grand exploit d'être arrivé jusque là tout de même. Pour en finir sur ce court passage des petits détails du club, je vais rajouter que les Reds ont toujours été leaders de leur ligue depuis quelques années déjà. Et je pense qu'ils continueront à rester au plus haut de ce qu'ils entreprennent.

3 - côté effectif maintenant.

Manchester United. Manche11
La liste de départ des joueurs de Manchester United.

~ Regardons dès à présent, les joueurs qui composeront fièrement la team de Manchester United.

GARDIENS
Van der Sar 83 G
Lindegaard 76
Kusczak 75


DÉFENSEURS
Vidic DC 87
Ferdinand DC 85
Evra DG 84
Rafael DLD 77
O'Shea DD 77
Smalling DC 77
Fabio DLG 76
Brown DC 76
Evans DC 75
Gill DC 65


MILIEUX DE TERRAINS
Giggs MG 82
Scholes MC 82
Carrick MC 81
Fletcher MC 81
Park Ji-Sung MDR 79
Hargreaves MDC 78
Anderson MC 78
Gibson MC 74
Morrison MG 64
James MC 62
Norwood MC 60


ATTAQUANTS
Rooney BU 87
Nani AG 84
Berbatov BU 84
Valencia AD 81
Hernandez BU 77
Owen BU 76
Obertan AD 75
Bébé BU 68
Brady AD 62
Bébé BU 68
Keane BU 60

~ Après de longues analyses et réflexions, je vais vous faire part de la potentielle composition de Manchester United que j'ai mise en place.
Manchester United. Manche10
Tactique - 4-4-2

~ GB VAN DER SAR Edwin
~ DC FERDINAND Rio ________ ~ DC VIDIC Nemanja
~ DD O'SHEA ---------------------------------------------- ~ DG EVRA
~ MDF SCHOLES Paul
~ MD VALENCIA Antonio_______________________________________________~ MG NANI
~ MO GIGGS Ryan

~ BU ROONEY Wayne _____ ~ BU BERBATOV


~ Une composition qui marchera je l'espère, avec deux buteurs devant, qui sont Berbatov et Rooney. Soutenu derrière par Giggs que j'ai mis en sorte de meneur de jeu, 'fin en milieu offensif, j'espère que le trio fonctionnera bien et que Dimitar et Wayne ne se gêneront pas. Ensuite les milieux latéraux vont gérer je pense, surtout Nani en qui je compte beaucoup. Mais il y a aussi Valencia. Enfin je pense qu'ils sauront servir confortablement les deux attaquants, et qu'ils sauront tout de même tenter au but. Ensuite, l'un des anciens, Scholes, je l'ai mis en MdF pour qu'il puisse tranquillement soutenir la défense, O'Shea est l'un des joueurs que je vais sûrement transférer dans pas longtemps. Evra cela reste à voir mais il peut y passer. Ensuite la charnière fera le boulot j'en suis certain, Ferdinand a l'expérience mais je compte surtout sur Nemanja qui saura y faire, c'est sûrement un joueur que j'aurai du mal à faire bouger de l'effectif. Enfin, le portier de l'équipe, Van Der Sar, c'était un choix par défaut de le titulariser. Ce grand gardien de but quittera peut-être prochainement le club si j'ai la team. Voilà.

4 - motivations et recrutements.

Manchester United. 328457Champions19Celebration6ashx
Quels joueurs les Reds approcheront lors du mercato ?

~ Pour débuter tout ce futur charabia, je vais aborder les motivations. J'ai envie de coacher Manchester United tout simplement parce que j'adore les clubs de Premier League, et que j'adore Manchester United par la même occasion. J'adore leurs prestations à chaque match, les victoires qui s'enchainent, les joueurs qui s'y trouvent. Je pense pouvoir être capable de recruter de bons joueur pour aller de l'avant, réussir les objectifs et ne pas décevoir les administrateurs. En compagnie de Rooney, Nani, Vidic, Giggs, Valencia ou encore Scholes, j'pense que ça pourrait le faire, je sais que l'effectif à besoin d'un coup de mercato et c'est pas un problème, je m'en occuperai, j'adore transférer, négocier et embellir mon supeeeeer onze ^^. En plus, ça sera pour l'occasion de découvrir la simulation dans FIFa, et j'suis pressé d'y voir ce que ça donne bien entendu. Je crois que je vais kiffer parce que c'est du lourd ce jeu quand même. Bref, j'ai terminé de parler de mes motivations, j'ai plus grand chose à dire je pense, ne serait-ce que je ne ferai pas de pitié aux autres clubs, je veux la victoire pas la seconde place.

MERCATO
Manchester United. Pepe_Reina_Sig_by_Oh_Campione
Pepe REINA - GB.
Reina sera de la partie mancunienne, en effet je pense y gagner sur les autres postes si je le prends, de plus, il est franchement bon en sauvetage ou en duel !

Manchester United. Bosingwa___Chelsea_by_0w_N3d
José BOSINGWA - DLD.
Parce qu'il faut absolument faire bouger O'Shea, le puissant arrière droit portugais serait le successeur parfait.

Manchester United. Gareth_bale_sig_by_hazemart-d361ef4
Gareth BALE - DLG
Et oui, je compte aussi modifier le côté gauche, Bale remplacera donc Evra, que je trouve meilleur en préférence et puissance.

Manchester United. Seedorf___footy_sig_by_sergiogfx4-d3j9gfl
Clarence SEEDORF - MR
Ce mec, c'est un phénomène. Certainement l'un des meilleurs milieux actuellement, et il me faut ce superbe passeur.

Manchester United. Kaka___sig_by_ratedredgegfx-d3jfetc
Ricardo KAKA - MO
Pur génie du ballon rond, le brésilien est clairement dans ma cible de futurs recrutés.

Manchester United. 314819
Alexandre PATO - Attaquant
Un joueur que j'affectionne beaucoup. Pato aura sa place dans le onze, c'est sûr.

5 - bonus en image.

Manchester United. Articl10

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Merci d'avoir lu, candidature achevée.
Kash.


Dernière édition par Kash le Mer 31 Aoû - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frizman'
Admininistrateur
Frizman'


Messages : 170
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Vannes

Manchester United. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United.   Manchester United. EmptyMer 31 Aoû - 18:39

Je vote pour Kash. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-`Pitroipα.
Admininistrateur
-`Pitroipα.


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2011

Manchester United. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United.   Manchester United. EmptyMer 31 Aoû - 18:44

J'ai hésité entre les candidatures de Akhi et Kash, elles sont toutes deux très belles. C'était dûr à départager mais mon vote reviens à Kash.
Revenir en haut Aller en bas
~Cricri73
Admininistrateur
~Cricri73


Messages : 368
Date d'inscription : 28/08/2011

Manchester United. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United.   Manchester United. EmptyMer 31 Aoû - 19:26

Le vote de baby est guesh il mit sur la partie staff moi aussi je votes guesh mais dur dur a departagé
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-manager.forumgratuit.org
Bäàby Jöé'
Moderateur
Bäàby Jöé'


Messages : 373
Date d'inscription : 29/08/2011

Manchester United. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United.   Manchester United. EmptyMer 31 Aoû - 20:01

Les candidatures d'Akhi ╝ et de Kash sont toutes les deux excellentes mais Akhi ╝ a été un peu plus actif sur le forum et c'est dommage que la candidature de Kash ne soit pas centré ... Il mériterait tous les deux d'avoir le club, j'espère juste que celui qui ne l'aura pas ne sera pas trop déçu ! :)

Donc oui je vote pour la candidature d'Akhi ╝. Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Cricri73
Admininistrateur
~Cricri73


Messages : 368
Date d'inscription : 28/08/2011

Manchester United. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United.   Manchester United. EmptyJeu 1 Sep - 10:53

Hugo Vote pour Akhi ╝. Wink Akhi ╝ a donc le club desolé Kash mais c'etait sérré !
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-manager.forumgratuit.org
~Cricri73
Admininistrateur
~Cricri73


Messages : 368
Date d'inscription : 28/08/2011

Manchester United. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United.   Manchester United. EmptyMar 6 Sep - 14:57

Man U se libere a vos Candi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-manager.forumgratuit.org
Sαиchεz.`

Sαиchεz.`


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2011

Manchester United. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United.   Manchester United. EmptyMar 6 Sep - 20:29

Manchester United. Manche10

M.A.N.C.H.E.S.T.E.R - U.N.I.T.E.D

Manchester United. 376117Histoire

Manchester United Football Club.Ce nom apparait en 1902, auparavant, le club portait celui de Newton Heath et fut fondé en 1878. Ce qu’il faut comprendre, lorsque l’on parle des Red Devils, c’est que l’on s’attaque
Manchester United. 407146Para15
à un monument du football mondial et à l’un des deux plus grand club anglais, devant ou derrière Liverpool selon les critères que l’on choisit. Et l’évocation du club de la Mersey, si l’on veut parler de Manchester United, est tout simplement indissociable. Pourquoi ? Parce que les deux sont en rivalités depuis leur fondement, ou presque. Leur opposition est LE derby historique de l’Angleterre, entre deux clubs au top niveau depuis des années et faisant la course aux trophées depuis bien longtemps. La notion de derby, en Angleterre, n’est pas que notion de proximité géographique, car si c’était le cas, alors la véritable opposition serait face à Manchester City (notons tout de même qu‘il n‘y a qu‘une cinquantaine de kilomètres entre les villes et qu‘il faut compter, les jours de match, environ une heure entre les deux stades). Pourtant, c’est bien la double confrontation avec les Reds qui domine le calendrier des mancuniens. On pourrait croire que ce serait donc motivé uniquement par le sportif, mais ce n’est pas le cas non plus. Il faut se replonger dans l’Histoire pour comprendre d’où vient l’opposition entre les deux.


A la fin du XIXème siècle, l’Angleterre est la première puissance industrielle et commerciale du monde. Dans ce cadre, le nord est du pays est très important, car c’est là que sont la plupart des usines.
Manchester United. 324587Para16
Les deux villes de Manchester et Liverpool font leur fortune sur cette puissance née de la Première Révolution industrielle. Si Manchester se base sur le rayonnement de son industrie, Liverpool est forte par son port. Ainsi, les deux villes avaient un partenariat simple : Liverpool reçoit les matières premières venus de l’étranger puis exporte les productions manufacturées de l’industrie mancunienne. Seulement, en 1887, les industriels de Manchester mettent en place le creusement d’un canal, sur le modèle du célèbre Canal de Suez. Cette construction a pour but de ne plus passer par Liverpool et donc, de ne plus payer d’intermédiaires. L’entreprise est finie en 1894. Le club de Newton Heath est quant à lui apparût dans l’ancêtre de la Premier League en 1892. Or, là où l’histoire est intéressante, c‘est que le premier derby entre les deux clubs a lieu en… 1895, soit l’année suivant l’aboutissement du canal. Si cette histoire de canal est importante, c’est parce qu’elle a été la cause d’un important chômage sur Liverpool. Or le foot étant un sport populaire, et principalement ouvrier à l’époque, un profond ressenti est né chez les habitants de Liverpool envers « les riches » de Manchester. C’est un épisode fondateur à tel point que, si vous observez les logos de Manchester United et de Manchester City, vous y trouverez un bateau, symbole de ce canal.


Manchester United. 822878Para12
L’opposition va pourtant plus loin et dépasse le cadre économique. Il y a aussi, entre les deux villes, une opposition ethnique : Liverpool est une ville d’accueil dans laquelle l’on trouve de fortes communautés irlandaises et écossaises. Manchester est quant à elle la ville des familles

patriciennes du Lancashire (vielles familles aristocrates fortunées et influentes). En outre, irlandais et écossais sont Catholiques, alors que la ville de Manchester est tourné vers l’Anglicanisme, branche différente du Christianisme. Il y a donc aussi une opposition religieuse
par-dessus le marché.

« Je ferais descendre Liverpool de leur putain de perchoir. »

Sir Alex Ferguson
Cette phrase historique a été prononcé à l’occasion de la prise de pouvoir du manager écossais et illustre
Manchester United. 689212Para10
parfaitement l’importance du rival dans l’identité du club. D’un point de vu strictement footballistique, l’opposition est aussi claire. Je l’ai dis en introduction, nous avons-là les deux plus grands clubs anglais : Manchester United a 59 titres majeurs, là où Liverpool en a 58, après plus de vingt ans de disette sur le plan national (le dernier titre remontant à 1990). Cela se retrouve aussi dans les échanges entre les clubs, puisque le dernier joueur à être passé d’un club à l’autre directement (donc les Michael Owen & Co ne comptent pas) était Phil Chisnall en 1964 (de Manchester vers Liverpool) et au total, seul 9 joueurs ont fait le trajet direct. La rivalité est franche et massive et, à la question « Qu’est-ce que, pour vous, le bonheur dans le

football ? », Sir Alex répondra tout simplement « Le vrai pied dans le football, c’est quand on gagne à Anfield : sur le chemin du retour, pendant 50 km, on est bien. ». Et dans le même genre, nous pouvons aussi citer le monument de Manchester United, Georges Best, qui déclara « Si
j’avais eu le choix entre marquer un but en pleine lucarne contre Liverpool et me taper Miss Monde, j’aurais eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés. »

Mais Manchester, ça n’est pas seulement l’opposition avec Liverpool. Il faut en effet dire d’autres choses : les grands joueurs ayant joués pour ce club, comme Sir Bobby Charlton,
Manchester United. 883952Para13
Georges Best, Eric Cantona ou, plus récemment, Cristiano Ronaldo et Ryan Giggs. Mais je finirais par la catastrophe aérienne de Munich lors du vol 609 British European Airways du 6 février 1958. L'avion transportait les membres de l'équipe de Manchester United, qui revenait d'un match de

Coupe d'Europe des clubs champions joué à Belgrade contre l'Étoile Rouge et faisait escale à Munich pour se réapprovisionner. En redécollant, l'avion s'est écrasé, tuant une vingtaine de personnes, dont 8 joueurs de l'équipe. Les joueurs morts sont Geoff Bent, Roger Byrne, Eddie
Colman, Duncan Edward (qui meurt à l'hôpital le 21 février à cause de ses blessures), Mark jones, David Pegg, Tommy Taylor et Liam Whelan. Au-delà de la tragédie humaine, le nom à retenir est celui de Duncan Edward, l’un des Busby Babes, âgé de 21 ans à l’époque. Véritable génie du ballon, son entraineur de l’époque, le mythique Matt Busby, ainsi que Bobby Charlton voyaient en lui le futur meilleur joueur du monde, devant même aller jusqu’à surpasser Pelé. Outre les morts, ce drame nous a peut-être privé d’un des plus grands joueurs de notre sport favori. C’est donc en vous montrant une photo de la plaque commémorative du drame visible au siège du club.
Revenir en haut Aller en bas
tutu62134




Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2011

Manchester United. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United.   Manchester United. EmptyLun 12 Sep - 13:36

~Mancheter United F.C~
Tutu62134


Manchester United. 51914a10



~1 - un sérieux concurrent ?~


Le logo officiel de Mancheter United F.C


Manchester United. 51914a10


~Bonjour à tous et à toutes, pour débuter cette candidature je vais me présenter. Bah je ne vais pas m'élargir sur la chose hein, je m'appelle julien, j'ai 16ans, j’habite a Anvin , j'ai connus le forum pas PES-EXPLOSION , ensuite et bien je pense être un passionné de football
je supporte depuis longtemps Mancheter United F.C 5 ans environ et je joue au football a Heuchin depuis 3 ans déjà . Je trouve que un supporter du club depuis 5 ans prend le club qui connais bien les joueur qui joue a quel poste .Un effectif qui est superbe , des bon joueur , une bonne entente entre les joueur les dirigent du club . Si j'ai le club, le plus dur sera sûrement de réussir à faire les mêmes prestations que le vrai club actuellement .Si je me fait reléguer , la honte pour moi .Je trouve que ses un beaux forum actuellement .Pour Finir , je pourrais vous aider sur le forum etc ....~

~2 - rentrons dans les détails.
~

[b]Parlon du club .

Manchester United. 100708112124798696

~Mancheter United logiquement Manchester ,plus précisément The Old Trafford. L'ancien coach " Sir Alex Ferguson" , grand manager qui a longtemps su emmener les Red Devils au sommet.Nous pouvons parler un peur des joueurs d'emblématiques qui on apporté au club . Le joueur qui a jouer plus de match dans l'histoire du club ses "]Ryan Giggs l'infatigable milieu ou second attaquant des Red Devils et d'autre joueur qui sont encore actif Cristiano Ronaldo, Rooney, Paul Scholes , etc ... La légende que je trouve Cantona . On se rappelle la final de la ligue des champion en 2008 gagner ~


Manchester United. 100709022355985529


~3 - côté effectif maintenant. ~

la liste de départ des joueurs de Manchester United.

~ Regardons les joueurs qui composeront l'effectif de Manchester United.
~

~Gardien~


Van der Sar 83 G*
Lindegaard 76*
Kusczak 75

~DÉFENSEURS~


Vidic DC 87
Ferdinand DC 85
Evra DG 84
Rafael DLD 77
O'Shea DD 77
Smalling DC 77*
Fabio DLG 76
Brown DC 76*
Evans DC 75*
Gill DC 65*

~MILIEUX DE TERRAINS~

Giggs MG 82
Scholes MC 82
Carrick MC 81
Fletcher MC 81
Park Ji-Sung MDR 79
Hargreaves MDC 78*
Anderson MC 78
Gibson MC 74*
Morrison MG 64*
James MC 62*
Norwood MC 60*

ATTAQUANTS

Rooney BU 87
Nani AG 84
Berbatov BU 84
Valencia AD 81
Hernandez BU 77
Owen BU 76*
Obertan AD 75*
Bébé BU 68*
Brady AD 62*



~En seul que je vais vendre ~

~ Je vais vous faire part de la potentielle composition de Mancheter untid

Tactique - 4-4-2

~ GB VAN DER SAR

~ DC FERDINAND ________ ~ DC Nemanja

~ DD O'SHEA ---------------------------------------------- ~ DG EVRA
~ MDF SCHOLES

~ MD VALENCIA ________________________~ MG NANI

~ MO GIGGS

~ BU ROONEY _____ ~ BUHernandez


~ Une composition qui mâcheras a 60 % ou plus je l’espéré . Soutenu pas les milieux . J’espère que tous fonctionneras a 100 % avec les milieux .Les ailler En place seront les centre au attaquent passement . La défense est la meilleurs avec le gardien
~


~4 - motivations et recrutements.~

Quels joueurs les Reds approcheront lors du Mercator ?

~ ]our débuter Tout les joueur que ses mis dans effectif en vert seront vendue pour essais place au recrutement . Je pense pouvoir être capable de recruter de bons joueur pour aller de l'avant, réussir les objectifs et ne pas décevoir les administrateurs.En compagnie de Rooney, Nani, Vidic, Giggs,Valencia , je sais que l'effectif à besoin d'un coup de Mercator, j'adore transférer, négocier et embellir mon super onze .J'ai terminer de parler de mes motivation ses plus rien a vous dire , je vais pas faire pitié au autre club je veux la premier place

MERCATO

De Gea

Manchester United. De-gea10

De Gea sera de la partie
mancunienne, de plus, il est franchement bon en sauvetage ou en duel !

Phil jones

Manchester United. Blackb10

Et oui, je compte aussi modifier au Centre , , que je trouve meilleur en préférence et puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United. Empty
MessageSujet: Re: Manchester United.   Manchester United. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United
» Chelsea FC - Manchester United
» Manchester United - AS Roma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution Manager :: ~ Clubs ~ :: Choix des clubs-
Sauter vers: