Révolution Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution Manager

Forum de simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saison de l'Olympique Lyonnais.

Aller en bas 
+3
Ronaldo'o
José Mourinho
Frizman'
7 participants
AuteurMessage
Frizman'
Admininistrateur
Frizman'


Messages : 170
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Vannes

Saison de l'Olympique Lyonnais. Empty
MessageSujet: Saison de l'Olympique Lyonnais.   Saison de l'Olympique Lyonnais. EmptyLun 29 Aoû - 14:04

Saison de l'Olympique Lyonnais. Logo-Lyon-200x200

Venez discuter de la saison de l'Olympique Lyonnais en buvant un verre. Very Happy

Lyon au bout de 4 journées : 2 victoires - 2 nuls - 0 défaites
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 348
Date d'inscription : 29/08/2011

Saison de l'Olympique Lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Saison de l'Olympique Lyonnais.   Saison de l'Olympique Lyonnais. EmptyLun 29 Aoû - 14:50

Une blessure de Lisandro en cadeau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo'o
Simulateur
Ronaldo'o


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2011

Saison de l'Olympique Lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Saison de l'Olympique Lyonnais.   Saison de l'Olympique Lyonnais. EmptyLun 29 Aoû - 15:03

Alors pour commencer : l'Olympique Lyonnais !

Pour poster un topic, essaie qu'il n'y ait pas de fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bäàby Jöé'
Moderateur
Bäàby Jöé'


Messages : 373
Date d'inscription : 29/08/2011

Saison de l'Olympique Lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Saison de l'Olympique Lyonnais.   Saison de l'Olympique Lyonnais. EmptyMar 30 Aoû - 18:50

2ème recrue à l'OL !
Mahamadou Dabo !!!!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Natsumoy ~¤~

~¤~ Natsumoy ~¤~


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

Saison de l'Olympique Lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Saison de l'Olympique Lyonnais.   Saison de l'Olympique Lyonnais. EmptyMar 30 Aoû - 23:17

Ah l'Olympique Lyonnais, je ne pouvais pas louper ce sujet.
Alors un petit point sur les transferts :

Arrivées :
Il y a bien sûr le retour de certains joueurs (Mensah, Tafer, Abenzoar, Seguin)
- Mahamadou Dabo
- Bakary Koné

Départs :
Quelques prêts par-ci, par-là (Lopes, Reale, etc...)
- Jérémy Toulalan
- Cesar Delgado
- Diakhaté (retour de prêt)
- N'Diaye

Et un que je n'ai pas envie de rajouter à la liste des départs, mais malheureusement je sens que lui aussi il va partir : Miralem Pjanic.
Rome et Lyon se sont déjà mis d'accord sur le prix, les clauses et tous le blabla du transfert mais il manque encore l'accord de Miré.
J'espère qu'il va dire non mais bon entre être titulaire à Rome ou semi-remplaçant à Lyon... Le choix est assez vite fait.
Quoiqu'on a quand même des arguments en notre faveur (On joue la C1 contrairement à Rome par exemple :p)

P.s : Quatre semaines sans Lisandro... Aïe. Dijon, Caen et Bordeaux ça peut encore le faire... Le Dynamo Zagreb aussi. L'Ajax, ça peut passer à la limite. Mais par contre le match contre Marseille (et peut-être Paris s'il prend un peu de retard) ça va être assez chaud. =/

Edit : Au vu des dernières nouvelles, Pjanic risque bel et bien de partir.
En effet, il est à Milan et il a déjà commencé à parler salaire avec les dirigeants romains. Le club veut lui donner 1.5M par an (Soit 0.4M de moins que ce qu'il a actuellement à Lyon environ) et lui il en réclame 2M.
Alors avec un peu de chance ils n'arriveront pas à s'arranger... Mais généralement quand ça parle de salaire, il y a toujours un terrain d'entente.
Ils ont rendez-vous demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Wenger

Arsène Wenger


Messages : 476
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Perrancey (52)

Saison de l'Olympique Lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Saison de l'Olympique Lyonnais.   Saison de l'Olympique Lyonnais. EmptyMer 31 Aoû - 8:13

Merde... Pjanic est très bon en ce début de saison. Il est actuellement le Meilleur Passeur du Championnat et quand on a quelqu'un de ce calibre dans son effectif, ce n'est pas négligeable :)
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-manager.forumgratuit.org
~¤~ Natsumoy ~¤~

~¤~ Natsumoy ~¤~


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

Saison de l'Olympique Lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Saison de l'Olympique Lyonnais.   Saison de l'Olympique Lyonnais. EmptyMer 31 Aoû - 14:57

Oui mais pour l'instant rien d'officiel...
Enfin tout les médias annoncent qu'il a d'ores et déjà signer son contrat (Quatre ans, 11M et 1.8M/an) mais tant qu'il n'y a rien sur le site, je garde espoir.
Mais bon, les médias annoncent que son contrat a déjà été déposé à la Ligue donc c'est sûr qu'il a signé.
A 17h00, Conférence de presse des lyonnais donc ils vont sûrement le confirmer... (Ou pas, mais je n'y crois plus)
Revenir en haut Aller en bas
Akhi ╝

Akhi ╝


Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2011

Saison de l'Olympique Lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Saison de l'Olympique Lyonnais.   Saison de l'Olympique Lyonnais. EmptyMer 31 Aoû - 16:20

C'est officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akhi ╝

Akhi ╝


Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2011

Saison de l'Olympique Lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Saison de l'Olympique Lyonnais.   Saison de l'Olympique Lyonnais. EmptyMer 31 Aoû - 16:20

Miralem Pjanic (21 ans, photo Presse-Sports) quitte l'Olympique Lyonnais, où il évoluait depuis 2008, pour la Roma. Le milieu de terrain international bosnien, qui a signé un contrat de quatre ans en faveur des Giallorossi, a été transféré pour un peu plus de 10 millions d'euros. Selon nos informations, la vente de l'ancien Messin au club romain pourrait permettre à Jean-Michel Aulas d'augmenter son offre pour le milieu auxerrois Delvin Ndinga (voir lien ci-dessous).

Ce mercredi, la Roma a également obtenu le prêt avec option d'achat de Simon Kjaer (22 ans), le défenseur central international danois du VfL Wolfsburg. Le milieu argentin Fernando Gago (25 ans, Real Madrid) est également attendu dans la ville éternelle.

France football
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Wenger

Arsène Wenger


Messages : 476
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Perrancey (52)

Saison de l'Olympique Lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Saison de l'Olympique Lyonnais.   Saison de l'Olympique Lyonnais. EmptyMer 31 Aoû - 17:06

Merde... TOUT ça pour N'Dinga, dégoûté Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-manager.forumgratuit.org
~¤~ Natsumoy ~¤~

~¤~ Natsumoy ~¤~


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

Saison de l'Olympique Lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Saison de l'Olympique Lyonnais.   Saison de l'Olympique Lyonnais. EmptyMer 31 Aoû - 17:08

Oui mais rien d'officiel venant des clubs.
Lors de la conférence de presse de cet après-midi, Aulas a dit, je cite, "En principe, Miralement Pjanic devrait signer à l'AS Roma".
Rien n'était fait. Mais bon je sais que c'est un peu espérer inutilement mais tant qu'aucune annonce n'a été faite par les clubs, je garde 0.000001% d'espoir. :p
(J'aurai bien voulu voir cette saison le milieu Bastos - Gourcuff - Pjanic... )
Revenir en haut Aller en bas
Akhi ╝

Akhi ╝


Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2011

Saison de l'Olympique Lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Saison de l'Olympique Lyonnais.   Saison de l'Olympique Lyonnais. EmptyMer 31 Aoû - 17:10

Mais c'est officiel ça y est il a signé faut arreter de dire que c'est pas officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Natsumoy ~¤~

~¤~ Natsumoy ~¤~


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

Saison de l'Olympique Lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Saison de l'Olympique Lyonnais.   Saison de l'Olympique Lyonnais. EmptyMer 31 Aoû - 17:16

Est-ce que Lyon l'a annoncé? Non.
Est-ce que Rome l'a annoncé? Non.
Est-ce que Pjanic l'a annoncé? Non.
Quels ont été les mots d'Aulas à la conférence : "En principe, Miralem Pjanic devrait signer à l'AS Roma."
Qui a annoncé que c'était officiel? Des sites sur internet...

Donc pour l'instant, jusqu'à que le stylo ait touché la feuille du contrat, il est encore lyonnais.
Et je sais qu'il va signer, je le sais bien... Je ne vais pas espérer éternellement... Mais va savoir, il n'y aura peut-être plus d'encre dans le stylo et tous les magasins seront fermés à cause d'une manifestation.

*sifflote* x)
Revenir en haut Aller en bas
Bäàby Jöé'
Moderateur
Bäàby Jöé'


Messages : 373
Date d'inscription : 29/08/2011

Saison de l'Olympique Lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Saison de l'Olympique Lyonnais.   Saison de l'Olympique Lyonnais. EmptyMer 31 Aoû - 20:48

C'est officiel : http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/57000/Communique-du-club :happ: Sad

Et AW ce n'est pas pour N'Dinga mais pour Gueida Fofana qui a signé pour 4 ans moyennant un transfert de ... 2M€ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Natsumoy ~¤~

~¤~ Natsumoy ~¤~


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

Saison de l'Olympique Lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Saison de l'Olympique Lyonnais.   Saison de l'Olympique Lyonnais. EmptyMer 31 Aoû - 21:00

Oui Joey, j'ai vu ça. Il est apparu environ deux heures après mon message. Sad
Désormais il est vraiment romain. Mais jusqu'à ce communiqué, il était encore lyonnais.

Et par rapport à Ndinga/Fofana, bah personnellement je suis content car Ndinga qui vaut environ 7-8M et Bourgoin qui en demande pas loin de 13... Euh... Stop. La période où on achetait les joueurs beaucoup plus chers qu'à leur vraie valeur est terminée.
Mais il a pas dû le comprendre ça, Bourgoin.
Et Fofana, un joueur très prometteur. Lors de la coupe du monde des U20 il a été très bon, il était même le capitaine de l'équipe de France. Et en plus il a l'avantage de connaitre déjà pas mal de lyonnais (Merci CDM).
Et au final on s'en sort plutôt bien dans ce mercato :
- Toulalan qui part, arrivée de Fofana
- Cris et Mensah blessés, Koné qui arrive (et qui a fait un début très prometteur)
- Et pour compléter un peu partout sur le terrain : Dabo.

On a la perte (principalement) de :
- Toulalan (donc remplacé par Gonalons et Fofana. Avec la possibilité de mettre Källström)
- Pjanic (On avait déjà Gourcuff, Grenier, Ederson à ce poste)
- Delgado (Il ne jouait vraiment pas beaucoup et il y a Briand et Lacazette)

Donc pour un mercato qui était censé être mortuaire, franchement je l'aime assez bien.
Et Aulas nous avait promis une belle équipe pour l'inauguration du nouveau stade, il le montre bien en formant une équipe jeune et qui sera très performante d'ici quelques temps.
On risque de ne pas avoir de très très bons résultats ces saisons, mais c'est normal car on est dans une période de transition. On se reconstruit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Wenger

Arsène Wenger


Messages : 476
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Perrancey (52)

Saison de l'Olympique Lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Saison de l'Olympique Lyonnais.   Saison de l'Olympique Lyonnais. EmptyMer 31 Aoû - 21:28

Bäàby Jöé' a écrit:
C'est officiel : http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/57000/Communique-du-club :happ: Sad

Et AW ce n'est pas pour N'Dinga mais pour Gueida Fofana qui a signé pour 4 ans moyennant un transfert de ... 2M€ ! Very Happy

Ils sont vraiment en Rupture de Tunes pour nous faire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-manager.forumgratuit.org
~¤~ Natsumoy ~¤~

~¤~ Natsumoy ~¤~


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

Saison de l'Olympique Lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Saison de l'Olympique Lyonnais.   Saison de l'Olympique Lyonnais. EmptyMer 31 Aoû - 23:41

Arsène Wenger a écrit:
Bäàby Jöé' a écrit:
C'est officiel : http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/57000/Communique-du-club :happ: Sad

Et AW ce n'est pas pour N'Dinga mais pour Gueida Fofana qui a signé pour 4 ans moyennant un transfert de ... 2M€ ! Very Happy

Ils sont vraiment en Rupture de Tunes pour nous faire ça Very Happy

Tu parles de la vente ou de l'achat? Car :
La vente de Pjanic : C'est malheureux mais on avait déjà Grenier, Gourcuff et Ederson à cette place. Or :
- Grenier : Sa vente ne nous aurait apporté quasiment rien, donc c'était quasiment inutile.
- Gourcuff : Il a coûté 26M à Lyon... Vu sa forme actuelle, rares sont les équipes qui seraient prêtes à mettre une telle somme pour lui. (Bien que certains médias parlaient d'une offre de 30M venant d'Arsenal... Mouais, j'ai du mal à y croire).
- Ederson : Qui veut payer pour un joueur quasiment tout le temps blessé? Hein? Franchement...

Et si tu parles de l'achat de Fofana... Bah franchement, c'est un joueur très prometteur qui a été très bon aussi en sélection nationale (U20) lors de la Coupe du Monde. Il était même le capitaine de l'Equipe de France.
Il est athlétique, il a une bonne relance, il est jeune, ... Bref, c'est un bon joueur et à ce prix on ne risquerait pas de faire un gros flop.

P.s : Il a couté 1.8M + 800.000 possibles en bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Akhi ╝

Akhi ╝


Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2011

Saison de l'Olympique Lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Saison de l'Olympique Lyonnais.   Saison de l'Olympique Lyonnais. EmptyJeu 1 Sep - 7:59

Fofana est une excellente recrue pour l'OL il n'y a rien a dire, sur la fin de ce mercato ils ont bien gérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison de l'Olympique Lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Saison de l'Olympique Lyonnais.   Saison de l'Olympique Lyonnais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison de l'Olympique Lyonnais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison] LOSC [Saison]
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution Manager :: ~ Actualité ~ :: Actualité footballistique-
Sauter vers: